ouais...!
lutin...!
surtout si tu dois y aller en tenue de travail...verte forcement !
 
 et puis le terme "petit" me semble bien inadéquat !

 
 





kbd63 a écrit:Les grands "petits lutins" ne sont pas des lutins, mais des orques.


 
 

kbd63 a écrit:Les grands "petits lutins" ne sont pas des lutins, mais des orques.



 
 


 
   
   
   
  ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)


kbd63 a écrit:Au fait, je devrai attaquer la fabrication d'une bière "façon Guinnes" dès que j'ai suffisamment de bouteilles pour embouteiller.








MacCabbe a écrit:kbd63 a écrit:Au fait, je devrai attaquer la fabrication d'une bière "façon Guinnes" dès que j'ai suffisamment de bouteilles pour embouteiller.



After the homemade soup, the homemade stout. Beware.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif) 
   ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif) 
   ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)


BOBetBOBETTE a écrit:Après un festival de la bière à Londres, tous les présidents de brasseries
ou assimilés décident d'aller boire un coup ensemble.
> Le président de Kanterbraü s'assoit et dit : « Garçon, je voudrais la
meilleure bière jamais brassée, une kanterbraü ! ».. Le barman prend une
> bouteille de kanterbraü dans le frigo et le sert.
> Le Président de Corona s'assoit et dit : "Senor, je voudrais la meilleure
des bières, une Corona ."Le barman prend une bouteille sur l'étagère et
> lui donne.
> Le président de Budweiser dit : " J'aimerais la meilleure bière du monde,
donnez-moi une 'King of the Beers'."Le barman lui en donne une...
> Le Père abbé de Chimay s'assoit à son tour et dit : "Un lait fraise."
> Les autres le regardent ahuris et demandent : Qu'est-ce qu'il se passe, tu
ne bois pas une Chimay ?
> Et notre cher abbé de répondre : Les gars, si vous ne prenez pas de bière,
alors moi non plus ...
 
   
  


 une blonde artisanale des Flandres françaises, très très houblonnée, brassé par un jeunot fort sympathique, servie dans un beau verre à dégustation qui met en valeur son nez subtilement parfumé, une belle amertume prononcée. Miam.
  une blonde artisanale des Flandres françaises, très très houblonnée, brassé par un jeunot fort sympathique, servie dans un beau verre à dégustation qui met en valeur son nez subtilement parfumé, une belle amertume prononcée. Miam. la dernière née de la brasserie Caulier à ND de Bonsecours. Special thanks à Firefox pour me l'avoir fait connaitre
  la dernière née de la brasserie Caulier à ND de Bonsecours. Special thanks à Firefox pour me l'avoir fait connaitre   . Soit disant brassée uniquement les jours de pleine lune, bon, un peu de folklore, mais alors un goût
 . Soit disant brassée uniquement les jours de pleine lune, bon, un peu de folklore, mais alors un goût   ... une blonde très forte, une mousse abondante, douce, légère, un équilibre parfait entre le sucré et l'amer, directement en haut de mon palmares des bières indispensables
  ... une blonde très forte, une mousse abondante, douce, légère, un équilibre parfait entre le sucré et l'amer, directement en haut de mon palmares des bières indispensables  





 
 


kantessekonmange a écrit:J'ai pris ça au course hier... Qulqu'un peut me dire ce que ça vaut ?
 
 

kantessekonmange a écrit:J'ai pris ça au course hier... Qulqu'un peut me dire ce que ça vaut ?



GTS a écrit:Aujourd'hui, j'ai bu une Fort Boyard brune (brassé en belgique).. elle est bonne, légère et assez douce , fruitée pour une brune.



ironben a écrit:Pourtant c'est marqué "Brassée à Rochefort Océan" sur la photo













Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités