ExtraLarge a écrit:Haaaa, la Triple Karmeliet en blonde. Pour moi une des meilleures bières du royaume...
ExtraLarge a écrit: (...) et inviter quelques potes pour une cht'ite dégustation
Olaf Le Bou a écrit:Mwoui, bon, pas mal la Gwiniz Du, mais c'est jamais qu'une reinvention des Schwartzbier Souabes ...
La Morbraz a plus de typicité si l'on va par là, ou même les coreff.
La meilleur bretonne bue reste une cuvée spéciale non filtrée non pasteurisée faite par la brasserie des monts d'arrée, j's'ais pu si elle a un petit nom.
Testée la Isid'or ce week-end, une ambrée spéciale un peu caramélisée, avec un houblon très doux, mais beaucoup de caractère et de subtilité, beaucoup aimé
Brassée par les trappistes hollandais de Konigshaven.
lutindesbois a écrit:Triple Karmeliet en autre chose que blonde, connais pas, moi... Arrête-moi si je me trompe, mais les triples sont toujours des blondes... 'me semble...
MacCabbe a écrit:J'ai envie d'une Caffrey's red ale...
dreamcounty a écrit:MacCabbe a écrit:J'ai envie d'une Caffrey's red ale...
Doit bien y avoir un Irish pub somewhere sur Paris, ça me donne envie d'une bonne Guiness bien épaisse tiens
kbd63 a écrit:dreamcounty a écrit:MacCabbe a écrit:J'ai envie d'une Caffrey's red ale...
Doit bien y avoir un Irish pub somewhere sur Paris, ça me donne envie d'une bonne Guiness bien épaisse tiens
On a à Clermont et la Guiness y est excellente, prêt pour le 17?
kbd63 a écrit:Guiness pour qui viens habillé en "petit lutin tout vert avec une marmite pleine de pièces d'or, et qui habite au pied d'un arc en ciel."
kbd63 a écrit:Guiness pour qui viens habillé en petit lutin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités