jolan a écrit:biborax a écrit:« La bête » est super bien dessinée, mais cela n’a rien à, voir avec le marsupilami que tout le monde connait.biborax a écrit:Ben après pour le moi le débat est clos, puisque « la bête » n’est pas le marsupilami, mais une bête sauvage ressemblant de trés loin au marsupilami...
Il me semble qu'il a bien compris maintenant...
Et ce, à l'insu de son plein gré
biborax a écrit:Par contre je n’ai pas compris l’intérêt de la chose, faire un marsu qui n’en ait pas un. A ce point ce ne plus dénaturer l’original, c’est recréer un personnage entier. Donc si vous aussi vous acceptez que ce n’est pas le marsu pourquoi critiquer les personnes qui disent que « la bête » n’a rien avoir avec le marsu ?
le titre du sujet c'est bien "la bête" le marsupilami de frank pé et zidrou , non ?
C'est vraiment à l'insu de son plein gré.... car j'ai l'impression qu'il n'a tjs pas fort compris.
zourbi le grec a écrit:Diddu a écrit:Sincèrement, vous n'en avez pas marre de rabâcher les mêmes choses pages après pages.
Le climat ambiant de certains sujets devient franchement nauséabond.
Vous passez votre temps à vous invectiver les uns les autres, arc-boutés sur vos idées, vos préjugés, incapables d'être à l'écoute de l'autre.
Vous ne parlez même plus des albums, de leur contenu.
On dirait que vous livrez une bataille, que vous menez une guerre psychologique, et ce sera au premier qui lâchera l'affaire, avec une médaille de gloriole pour celui qui aura réussi à submerger son adversaire.
Oui, il y a beaucoup de psycho-rigides sur ce forum, comme sur les réseaux sociaux en général
Des fondamentalisto-intégristes, quoi!!
Et il est clair que ce La Bête/Marsu vu par... n'aura aucune conséquence sur la série de Batem, ni sur Spirou