chinetok a écrit:Ca veut donc bien dire la même chose et ce que je répète depuis le début: lire une BD sur papier ou sur une tablette, c'est exactement la même chose. Et pour en finir une bonne fois pour toute et être précis, excepté si le livre est concu comme un livre objet d'expression artistique. Point final.
chinetok a écrit:
Ca veut donc bien dire la même chose et ce que je répète depuis le début: lire une BD sur papier ou sur une tablette, c'est exactement la même chose. Et pour en finir une bonne fois pour toute et être précis, excepté si le livre est concu comme un livre objet d'expression artistique. Point final.
chinetok a écrit:
Aux lecteurs de me relire si le coeur vous en dit pour comprendre ce que j'ai essayé d'expliquer sur ce sujet. Une intégrale est prévue sous peu*
jujuzilla a écrit:@Chinetok : Non mais j'amerais quand même bien que tu me répondes sur Blast ou le Rapport de Brodeck par exemple.... voire même sur les Thorgal dont les couvertures en couleurs directes sont magnifiques (je sais on ne les voit quasiment jamais avec des ebook).
jujuzilla a écrit:@Chinetok : Non mais j'amerais quand même bien que tu me répondes sur Blast ou le Rapport de Brodeck par exemple.... voire même sur les Thorgal dont les couvertures en couleurs directes sont magnifiques (je sais on ne les voit quasiment jamais avec des ebook).
ulys a écrit:jujuzilla a écrit:@Chinetok : Non mais j'amerais quand même bien que tu me répondes sur Blast ou le Rapport de Brodeck par exemple.... voire même sur les Thorgal dont les couvertures en couleurs directes sont magnifiques (je sais on ne les voit quasiment jamais avec des ebook).
Euh mais pourquoi nous forcer à lire çà que ce soit ne papier ou en.... papier.
jujuzilla a écrit:@chinetok : Non c'est bien ce que je pensais. Ton principe fumeux et pétri de certitudes sur le "numérique" versus "vrai livre" commence déjà à s'étioler en 30 sec et 3 exemples choisis à la va vite.
@ulys : c'est juste pour savoir ce qu'on peut lire en numérique ou pas selon la règle Chinetoke
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités