philg62 a écrit:En tous cas a vous lire plus personne d'entre vous ne veux continuer a vendre sur Ebay, mais quand je fais une recherche je me rend compte qu'il y a finallement toujour autant d'offre dans ce que je cherche.
Donc c'est qu'en fin de compte, les Vendeurs ils aiment toujours quand meme leur Ebay.
syndicien a écrit:J'ai remarqué une hausse des prix de ventes de certains articles que je suis en prix de vente immédiat
Le dernier en date est passé de 12 € avant frais de port à 15 €
mon annonce vierge a écrit:Description :
...
Etat :
...
Port :
Préférence pour :
l'organisme privé KIALA (uniquement pour des envois en Belgique !). Attention cependant : KIALA fonctionne avec des points de dépôt. Cela entraîne que vous devrez aller chercher votre colis dans un magasin près de chez vous et que vous devrez préalablement choisir en ligne le point de dépôt de votre choix.
Autres Possibilités :
La Poste Belge (tarif en vigueur).
Bien entendu, vous pouvez venir enlever vos achats à mon domicile ou encore via un rendez-vous sur Bruxelles.
Payement :
Nette préférence pour le virement.
Possibilité de payer en mains propre (si reprise de l’objet à domicile, ou sur Bruxelles (Station de métro, gare - date à convenir).
Je suis obligé par eBay de proposer Paypal, JE N'ACCEPTE PAS PayPal.
Autre :
- Pas de frais d'emballage
- N’hésitez jamais à me poser une question, j’y répondrais au plus vite.
Evaluation :
Je note votre évaluation après avoir reçu la votre, dans tout les cas.
kakawett a écrit:Bon,je me décide à donner mon opinion générale à propos d'eBay:c'est loin d'être parfait,tout le monde est d'accord là-dessus,mais de grâce,arrêtons certaines comparaisons:Delcampe est moins cher sans doute(sûrement!),mais c'est un miracle si quelque chose s'y vend,et comme tout ce qui est gratuit,le prix de départ est souvent trop élevé.Quant au bon coin,excusez-moi,mais lire des trucs du genre"faites-moi une offre sérieuse",ou je vends des tintins,astérix,sans date,sans description,merci bien:c'est nul!
fancomvous a écrit:Lors de tes ventes, tu as donc pu faire comme si tu acceptais Paypal en insérant seulement ton mail, sans avoir de compte ouvert en réalité?
benkiller4 a écrit:fancomvous a écrit:Lors de tes ventes, tu as donc pu faire comme si tu acceptais Paypal en insérant seulement ton mail, sans avoir de compte ouvert en réalité?
je viens de faire un test en mettant une adresse bidon et bin ça marche. je n'avais plus qu'a cliquer sur confirmer et pouf. donc oui, il y a une adresse tapée dans paypal sans compte lors de mes annonces.
kakawett a écrit:Quant au bon coin,excusez-moi,mais lire des trucs du genre"faites-moi une offre sérieuse",ou je vends des tintins,astérix,sans date,sans description,merci bien:c'est nul!
benkiller4 a écrit:après les gens sont sensé être assez intelligent (puisqu'il achete sur la baie) que pour lire les condition de vente jusqu'au bout.
philg62 a écrit:kakawett a écrit:T'imagine l'arnaqueur que je suis.
J'ai osé proposer 15€ pour Disque Vinyle Tintin. Ou bien j'ai osé demander a un vendeur s'il accaptait de prendre en charge les frais de port pour un objet qui etait déja vendu assez cher.
Et la plus grosse arnaque que j'ai essayé de faire c'est de proposer 10€ pour PLV "tintin en Ch'ti"
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités