jicebedehix a écrit:Boum! Un "Goths" parti en achat immédiat...à 6000€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Ya des gens....motivés
Yoda33 a écrit:C'est malsain comme principe ... c'est fait pour imposer Paypal à tous ... une fois de plus, c'est le vendeur le dindon
kakawett a écrit:2 acheteurs viennent de me payer ce matin par paypal,sans prévenir....
philg62 a écrit:kakawett a écrit:2 acheteurs viennent de me payer ce matin par paypal,sans prévenir....
Pourquoi quand tu achete a Auchan tu previens avant de passer a la caisse que tu va payer ?
Si tu refuse Paypal, faut pas le mettre dans tes moyens de reglement autorisé.
PHILGUZZ a écrit:
Ca ce n'est plus possible !
D'accord avec toi, mais c'est pour cette raison que je pense qu'une partie des 4% pourrait rentrer en compte dans le prix final.philg62 a écrit:PHILGUZZ a écrit:
Ca ce n'est plus possible !
Ah bon ? C'est une excellente nouvelle alors.
Ca va me faire des economie de timbre pour l'envoie des cheques alors.
L'effet 10 % ?syndicien a écrit:J'ai remarqué une hausse des prix de ventes de certains articles que je suis en prix de vente immédiat
Le dernier en date est passé de 12 € avant frais de port à 15 €
philg62 a écrit:En tous cas a vous lire plus personne d'entre vous ne veux continuer a vendre sur Ebay, mais quand je fais une recherche je me rend compte qu'il y a finallement toujour autant d'offre dans ce que je cherche.
Donc c'est qu'en fin de compte, les Vendeurs ils aiment toujours quand meme leur Ebay.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités