juho_05 a écrit:En très bon état, il s'échange aux alentours de 250/300 sur eBay. Donc déja, les 600 sont un peu excessif, c'est vrai.
En moyen état, je l'ai déja vu partir à 80/100 euros. Mais en état de ruine à plus de 50, ca m'a quand même étonné. Pour moi ca vaut pas plus de 10, et encore... J'ai soupçonné le pousse enchère, mais il n'y a rien qui semble ressembler à ca... Peut être deux acheteurs interessés pour récuperer un cahier dans le but de completer un album incomplet qui se sont battus en même temps sur la fin.
Il y a autre chose d'interessant à noter, c'est que c'est la troisième fois que je vois un exemplaire de cet album auquel il manque les pages 1 à 14 (et je suis sûr que les 3 exemplaires sont différents). Etrange, ce manque récurrent... Mais bon, c'est un autre sujet.
En TBE, il se vend plus que 250/300 ! A Bordeaux, un pote m'a appelé pour me montrer un exemplaire acquis sur ebay 250 euros, soi disant en TBE ! M'étant déplacé le voir, j'ai malheureusement du doucher son euphorie, pour moi son album n'était meme pas BE !
Attention sur Ebay aux descriptions et photos trompeuses ! Cet album en TBE atteint en effet les 500 à 600 euros sans problèmes et en quasi neuf, il s'envole au dessus des 1000 !
Quand à la ruine que Juho montrait, il n'y a aucune raison de payer ça 50 euros ! Il est plus judicieux si on veut mettre moins, d'acheter une 3e édition en TBE !