Tout comme Magic Fred, je ne l'ai même pas encore acheté, avec toutes ces nouveautés actuellement, j'ai reporté mon achat pour ce tome 2.
Il y a un coffret ou une intégrale de prévue?
Merci pour ce dernier avis !
C'est vrai qu'il n'y a pas un méga buzz sur la série, mais bon tout le monde ne peut pas avoir cette "dynamique"...
A mon avis, le T3 sera jugé comme spectaculaire et étonnant, le T4 offrira une nouvelle variante sur Leonard de Vinci (il n'y a pas que Convard et Chaillet qui ont le droit de jouer !), les T5 et T6 seront selon moi les plus forts et nous aurons donc une fin pour le T7...
On y croit !
Je ne rêve pas ? C'est bien Valérie Mangin qui participe également dans cet épisode ?
J'ai acheté le tome 3, je l'ai lu dans la foulée et... je l'ai fermé avec un sentiment mitigé. Non seulement il se passe pas grand chose, mais en plus:
[spoiler] j'ai trouvé le passage de la légende de nemrod très ennuyeux. On nous conte la légende officielle, on se dit bon voilà c'est bon et paf revoilà X pages avec la légende officieuse c'est quasiment tout ce que l'on apprend dans cette bd sans action. Les questions restent sans réponse comment le patient reste il en vie? comment fait il pour rajeunir? quel rapport avec l'ile? etc etc etc [/spoiler]
Bref je l'ai refermée sceptique, en espérant que ce soit juste un album de transition...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités