y'a pas a dire, c'est vraiment super bien. outre les situations franchement allambiquées, il sait surtout ecrire des dialogues et trouver les repliques droles et parfaites
tres bon album (et pis bon, y'a de la lecture là pour le coup, pour ceux qui seraient sceptiques rapport au prix (19€ de memoire))
j'en profite pour dire que je suis pas super d'accord avec la chronique, j'ai beaucoup aimé la seconde partie du recit qui justement nous emmene la ou on s'y attend pas du tout, et ca c'est chouette, et ca c'est tronchet
donc faut foncer
Didier Tronchet me suprendra toujours ...
voilà un album dans un registre nouveau pour lui ... et comme d'habitude c'est bien foutu !
Pour ce qui concerne le développement de l'intrigue, je l'ai trouvée très prévisible cette seconde partie, voire même un peu rébarbative au niveau de la succession des clins d'oeil au 7ème art qui, de mon humble avis, n'apporte pas grand chose et ne procure pas ce sentiment de jubilation qui émanait de la lecture des dialogues premiers.
"Deux parties" dont le style diffère très sensiblement. J'ai de très loin préféré la "première"
marquejaune a écrit:Le site Web officiel de Tronchet a été mis à jour : http://www.tronchet.com.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 3 invités