Savez-vous si une nouvelle BD signée Tronchet est prévue pour bientôt ??
En fait c'est la BD en film, à la virgule près.
S ya quelques avis sur ça, d'ailleurs, ça m'intéresse
que d'émotions .... de vérités ..... de sensations à la lecture de ce témoignage cru et si vrai de la relation entre un père et son fils ... entre un père et son enfant ...
à noter pour la fin d'année une nouvelle série intitulée les deux cons de notre cher Tronchet (j'en ai lu un extrait dans le dernier fluide glacial et cela m'a bien fait rigoler)
à noter pour la fin d'année une nouvelle série intitulée les deux cons de notre cher Tronchet (j'en ai lu un extrait dans le dernier fluide glacial et cela m'a bien fait rigoler)
Ouais même que c'est en preview dans BoDoï et qu'a priori j'aime pas trop le nouveau style graphique que Tronchet a adopté pour ce tome. Je trouve ça trop sombre...
Quant à Richaud le scénariste, c'est aussi lui qui a réalisé la belle série Le maître de peinture avec Makyo et Faure chez Glénat.
je viens de lire Houppeland et je vais lire les autres de Tronchet! mais alors comme tout le monde l'a deja dit, du tout bon!! c'est aps el dessin que je préfère mais il va tout à fait bien avec l'ambiance des dialogues un humour diabolique!!
je viens de lire Houppeland et je vais lire les autres de Tronchet!
un humour diabolique!!
Et laisse moi te proposer en plat principal : "les damnés de la terre", un chef d'oeuvre d'humour noir :
Je considère que "le peuple des endormis" à paraître prochainement sera une très belle BD.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités