silverfab a écrit:Sinon éventuellement vous avez un truc intéressant à dire sur l'album ou vous voulez juste jeter de l'huile sur le feu
Cela ne fait pas du bien d'être le pourchassé ou la proie, hein?? Pourtant naguère, tu me le faisais sans aucune vergogne (avec l'aide de 4 ou 5 autres).
Raven2b a écrit:Cooltrane a écrit:Raven2b a écrit:Acheté, lu et... Bon Dieu, j'ai détesté cet album
J'ai trouvé les 3 personnages insipides (j'en avais rien à foutre de leurs histoires), je voulais un western-fantastique, je n'ai
aucune paysage, aucune belle image, bref aucune émotion... Je ne suis jamais rentré dans l'histoire et j'ai terminé l'album péniblement...
Grosse déception pour la première fois sur un Coup de Cœur BdGest
Bon, qu'on aime le scénar ou pas, c'est selon l'égout et les couleuvres
...
Qu'on aime pas le dessin, c'en est une autre, mais c'est ton droit
mais qu'on vienne dire que les décors n'y sont pas, là, ya quand même un goût de mauvaise foi, non??
Ouais... mais non me concernant ! Je n'ai rien retenu sur ces 110 pages de l'album concernant les "décors" ou autres ! Je suis vraiment passé à côté
J'ai plus de plaisir à voir un Buddy Longway ou autre... que ça ! Désolé de décevoir des gens mais album acheté et album qui va repartir en occaz
(pourtant, j'adore Peeters
)
Beeeeen, je respecte que t'aimes pas (
perso, je ne lui mettrais pas plus qu'un 6/10, principalement à cause du scénar un tantinet trop fantastique/ésotérique à mon gout), mais des superbes paysages, t'en as dès la première page (retourne l'album à 180°
), et cela dure durant une bonne partie de l'album.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)