HugueH a écrit:Le pire est de lire l'auto-congratulation de ce monsieur qui nous explique dans l'édito qu'll a travaillé comme un acharné pour améliorer le mag... avec des histoires courtes médiocres, moins de séries à suivre (c'était quand même l'objectif quasi unique au départ) du remplissage en reprenant des résumés sur plusieurs pages, des quiz nuls etc... j'ai acheté les premiers mais vu l'évolution je vais m'arrêter ici.
cygu a écrit:perso le mag m'a permis de decouvrir des series que j'aurai pas acheter sans les avoir lu
les innocents coupables par ex ou mezek
je trouve debile de mettre le t12 de aquablue ou 10 de pin up qui n'ont pas besoin de coup de pouce (voir aigles de rome t3)
de plus aucun interet pour le lecteur qui n'aurai pas lu les tomes précedents (encore que c'est plutot des débuts de cycle)
par contre la prépub de t1 ou de one shot la oui
faut virer les quizz et autres trucs inutiles
et rajouter les sorties a venir et pourquoi pas des "en cours de réalisation" avec tout les mois un focus sur plusieurs auteurs et leur album du moment
Coltrane a écrit: Nu-Men (VRAIMENT pas mon truc ) et donc dans celui-ci on a droit à l'autre moitié
sebchoq a écrit:ce que j'aimerais surtout c'est une vrai revue à l'ancienne avec ses histoires publiées mensuellement puis sous forme d'album plus tard. des one shots, de nouvelles séries, etc ... etc ...
grelots a écrit:Coltrane a écrit: Nu-Men (VRAIMENT pas mon truc ) et donc dans celui-ci on a droit à l'autre moitié
Pareil...J'ai pas aimé...
Coltrane a écrit:Nouvelle "formule" (enfin une formule un peu formulaïque)... Des changements:
Primo, l'apparition inutile de calendrier de sorties (qui n'auront aucun intérêtdans deux mois)
Thierry_2 a écrit:je viens de voir que tu es passé à 78 ans. Tu as passé l'âge fatidique, sans doute
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité