Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

L'Immanquable en kiosque : un mag à ne pas rater ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: L'Immanquable en kiosque : un mag à ne pas rater ?

Messagede ninotna » 10/09/2023 22:37

Message précédent :
Bonsoir à tous,

Je profite de ce topic pour poster une petite (ou plutôt grosse) annonce : je vends l'ensemble de ma collection de L'IMMANQUABLE du n°1 au n°150. Tous les numéros sont dans un état irréprochable (je pourrais tout aussi bien dire neuf).
l'ensemble de la collection représente pas loin de 200 albums de BD. Je cède le tout pour 300€ (soit 2€ le numéro) et j'offre en bonus 23 numéros hors-série "Spécial Érotique".
J'espère ne pas commetre d'impair en postant ici mais les sujets consacrés à L'IMMANQUABLE ne sont légion... ;)
Je précise vivre en région parisienne et assurer la livraison sur Paris et région parisienne, donc.
Plusieurs photos de la collection sont à disposition si vous le souhaitez (je ne sais pas comment les insérer ici)

Merci à vous !
ninotna
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 17/09/2003
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Re: L'Immanquable en kiosque : un mag à ne pas rater ?

Messagede ninotna » 16/09/2023 12:17

Petite mise à jour : le prix me semble prohibitif, je pense qu'il serait plus juste de ramener le numéro à 1,50€ soit l'ensemble de la collection à 225€ (et toujours, en bonus, 23 numéros hors-série "Spécial Érotique").

Merci à vous ! :)
ninotna
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 17/09/2003
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Re: L'Immanquable en kiosque : un mag à ne pas rater ?

Messagede toine74 » 16/09/2023 14:46

ninotna a écrit:...
J'espère ne pas commetre d'impair en postant ici mais les sujets consacrés à L'IMMANQUABLE ne sont légion... ;)
...



Par contre, il y a une section consacrée pour les ventes et les petites annonces (il y a même une charte) :

https://www.bdgest.com/forum/bd-achat-vente.html

[:fantaroux:2]
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23182
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: L'Immanquable en kiosque : un mag à ne pas rater ?

Messagede ninotna » 16/09/2023 16:08

Merci pour le lien :)
Je vais (re)poster l'annonce au bon endroit...
ninotna
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 17/09/2003
Localisation: Paris
Age: 52 ans

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités