drabag a écrit:C'est çui qui dit qui y est
Pardonnes-moi, j'ai beaucoup aimé ta façon d'aborder l'aperçu de la BD de Brüno, la finesse de ton jugement, ta compréhension d'un effet de style, et surtout ta façon de répondre à une question qui ne t'était pas posée
Bref, il ne faut pas s'étonner dans ces cas-là que les cons descendent
Brüno, te lisant, sera ravi, j'en suis sûr, de ta bienveillance...
Nirm m'a intérrogé mais j'avais posé cette question ouverte à tous, et donc je ne vois pas pourquoi Miloo n'y répondrait pas s'il en a envie. Et si ça ne l'inspire pas en quoi aurait-il tort d'acheter autre chose ? Et sa remarque sur Daniel Maghen m'a fait rire.
Certes ce n'est pas argumenté comme Nirm et suite à sa réponse je demande à me faire mon propre avis.
Moi, ça m'interroge plus sur le travail de Brüno et Nury. Quelles sont leurs intentions, leurs motivations avec cette BD/Docu, style dans lequel je n'ai pas forcément envie de les voir.
Je suis un grand fan de Brüno, je m'interroge désormais un peu plus sur Nury et avec cette preview, ce début "aseptisé" évoqué par un autre, la répétition de 25 cases sur 6 planches je dirais "I've got a bad feeling about this".
Pas la peine de nous mettre au pilori.
ubr84 a écrit:J'attends avec impatience ce Chris Kyle.
En attendant, un conseil de lecture pour gregfox et miloo
Et moins d'un quart d'heure pour la lire ? Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas une perte de temps !