grelots a écrit:Non Je ne le lirai pas...
Nirm a écrit:Je suis sûr que tu arrives à lire ce qu'il y a écrit après (Parution le sur la fiche album 2 messages au dessus du tien.
vincecarter a écrit:C'est marrant comme Peeters à gravi les échelons petit à petit, sans faire de bruit, uniquement en faisant des albums de qualité mais avec plus d'ambition et sans s'enfermer dans un genre, une recette ou une formule. Au départ il était dans le forum "bd alternatives" juste suivi par un petit groupe de fans et maintenant son album est "la sortie majeure" de 2018 alors qu'on est mi-janvier!
Personnellement, ça me fait très plaisir car je le soutien depuis longtemps. Un prix prestigieux à Angoulême serait maintenant bienvenu!
Hâte de lire cet album
Le Tapir a écrit:Je ne me l'explique pas, mais j n'ai pas envie de prendre cette bd! C'est vraiment bizarre! Vu hier en librairie, et puis reposée ( le prix n'est peut-être pas étranger à l'affaire)... Mais je suis de tout cœur avec vous et avec votre enthousiasme qui fait plaisir à voir!
Le Tapir a écrit:Je ne me l'explique pas, mais j n'ai pas envie de prendre cette bd! C'est vraiment bizarre! Vu hier en librairie, et puis reposée... Mais je suis de tout cœur avec vous et avec votre enthousiasme qui fait plaisir à voir!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité