Y'a des règles! T'as déjà entendu parler du Vietnam?
Y'a des règles! T'as déjà entendu parler du Vietnam?
Comme je disais, je n'en sais que ce qu'on m'en a dit. Alors je te fais confiance
Franchement même si l'éditeur compte sur les collectionneurs pour se faire du beurre, c'est qui l'imbécile, celui qui tente le coup ou celui qui plonge la tête baissée ?
les deux
Bin non. On peut en traiter un de profiteur mais pas d'imbécile.
Franchement même si l'éditeur compte sur les collectionneurs pour se faire du beurre, c'est qui l'imbécile, celui qui tente le coup ou celui qui plonge la tête baissée ?
Cite moi le passage ou je les traite d'imbéciles!
J'ai dit que c'était des gougnafiers qui sautent sur la moindre occasion et profitent du fait qu'ils éditent des auteurs "bankable" qui font de la côte pour tenter de fourguer deux fois la même came. Point. Evidemment, pour ça ils font même preuve d'une ntelligence phénoménale !
Mais, si je peux me permettre, je pense aussi aux non-collectionneurs (on les a un peu oubliés) qui voudront, parce que c'est leur droit, connaître toutes les nouvelles fausses fins.
EUX auront par contre tous les droits de se sentir floués et de gueuler contre l'éditeur!
(cut) Les éditeurs ne sont pas des entreprises sans but lucratif.
Mais, si je peux me permettre, je pense aussi aux non-collectionneurs (on les a un peu oubliés) qui voudront, parce que c'est leur droit, connaître toutes les nouvelles fausses fins.
EUX auront par contre tous les droits de se sentir floués et de gueuler contre l'éditeur!
bonne nuit!!
Et donc quel lecteur est empêché d'aller lire ce qui lui manque à la fnac ou ailleurs sans avoir à acheter l'album ?
il s’achève sur plusieurs fins alternatives, que Tardi a dissimulées dans des doubles pages hermétiquement fermées, qu’il faut découper pour les découvrir
Les couteaux suisses ne sont pas fait pour les chiens :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité