........Et là, avec le dernier numéro... surprise, achetez l'album pour avoir une histoire complète !!! Alors que rien n'était précisé au départ.
M. Tardi - ni ses éditeurs- ne devra plus compter sur moi pour renflouer leur porte monnaie. Par contre, c'est ma photocopieuse préférée qui ser contente... ne serait-ce que pour parfaire ce que Tardi a refusé à ses lecteurs... un étrangleur au complet
...je trouve vraiment honteux de la part de Tardi d'avoir participé à cette mascarade commerciale...
Par contre, c'est ma photocopieuse préférée qui ser contente... ne serait-ce que pour parfaire ce que Tardi a refusé à ses lecteurs... un étrangleur au complet
Je suis déçu déçu...
Un léger truc qui me turlubite :
[spoiler]Comme Dieubattu et Esbirol ont décidé de liquider les 5 gars de l'ancienne bande, pourquoi ces gars (en particulier les derniers à s'être fait étrangler) ne se sont pas plus méfié de l'étrangleur, car voyant les gars de leur ancienne bande se faire tuer 1 à 1, ils devaient bien se douter que ça allait être leur tour à eux aussi, et auraient du redoubler de vigilance, et ne pas se laisser tuer bêtement comme ça.[/spoiler]
Non ?
Ca sert a quoi un spoiler ???
Désolé de te le dire, mais je trouve cette attitude un peu honteuse quand on se déclare amateur de BD et qu'on se permet de traiter les auteurs et les éditeurs de cet album d'escrocs .....
:siffle: :siffle: :siffle:
Désolé de te le dire, mais je trouve cette attitude un peu honteuse quand on se déclare amateur de BD et qu'on se permet de traiter les auteurs et les éditeurs de cet album d'escrocs .....
:siffle: :siffle: :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités