Qui peut me dire quand est prévu la sortie du coffret de CANAL BD permettant de mettre les revues dedans?
Les revues ou l'album.........
L'éditeur aurait tout de même pu prévoir d'éditer les suites alternatives sous la forme de journaux.....au moins pour les gens qui ont commencé "l'etrangleur" sous cette forme....
Tiens ça me rappelle le coup de Private Ghost chez Soleil.
La première maquette a été abandonnée à la sortie du tome 2, et donc la reliure a changé!
Donc, pour éviter que les lecteurs aient à acheter le premier en double pour avoir une belle rangée de reliures uniformes dans leurs bibliothèques, ils ont offert la réédition du premier avec le n°2.
Et là je me suis dit : "tiens, chez Soleil, ils font des efforts". C'est pas bézef, mais c'est significatif.
Il était temps
si tu t'es convaincu c'est le principal, maintenant reste plus qu'à attendre le 22/9 :siffle:
C'est revues ET album.
Sortie de l'album le 22/09 (normalement) donc le coffert devrait être là en même temps
Le coffret (accompagné d'xl) est en librairie.
Coffret CanalBd pour info [:kristok:4]
Où peut on le commander sur le net ? J'ai essayé BDnet, mais quedalle .... et je n'ai pas le temps de monter chez mon libraire en ce moment ....
Le coffret (accompagné d'xl) est en librairie.
Punaise Déjà
Devoir attendre mardi pour aller le chercher
Il est à quel prix, siouplait
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: CaptainL et 1 invité