J'avais pô gueulé jusqu'ici mais là, je la pousse ma GUEULANTE
Pas contre Casterman. Non, contre CanalBD
C'est quoi ce coffret de M....
Pliage à la gomme Les 2 parties ne sont pas de la même taille Les 2 ancoches servent à quoi
Même pas de notice
CH...
Voilà
Mais que des requins chez Casterman
Franchement, quite à reprendre les journeaux en album, il peuvent bien reprendre en journal les fins "alternatives" :siffle:
Donc, si je comprends bien, ceux qui achètent les jounaux ont moins d'histoire que ceux qui achètent l'album et ceux qui achètent l'album ont moins d'histoire que ceux qui achètent la version "semi luxe".
Personnellement, le côté collector des journaux, je m'en fiche pas mal. J'aimais bien le format, j'aurais aimé savoir en achetant les premiers que je n'aurais pas "toute" l'histoire.
En fait, avec les jounaux, tu as toute l'histoire : le début, le milieu et la fin. Ce que tu n'as pas ce sont des bonus dispensables.
J'ai l'impression que les deux "encoches" ne servent à rien, à moins que quelqu'un ait une explication plausible ...
J'ai eu un peu de mal à le comprendre le montage du coffret, et en fait, j'ai bien l'impression que rien ne le "coince" et qu'on peut manipuler le tout en foutant tout par terre .... Les journaux pliés en 2 n'ont pas le même format que l'album, ils sont plus petits, c'est sûrement l'explication.
Par contre, la version DVD est reculée d'un mois ??? Franchement dégoûté, je l'ai commandé sur le site de la FNAC ...
:-: :-: :-:
Vas-y explique où on a pu foirer
Suis un peu dég' concernant les côtés de taille différente
SInon, je fonce en librairie demain pour toper des infos
et un journal HS avec les fins supplementaires ca aurait trop demander ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités