Noir & Blanc a écrit:yodada a écrit:Il n'y a pas un mail pour les contacter ?
Non. Je n'ai rien trouvé sur le site: versaillesbd.com
De plus l'équipe du service culturel de Versailles n'était pas au courant du site... J'ai envoyé un mail au responsable qui gère l'expo Pellerin, mais rien.....
Pourtant ça a l'air sérieux; le paiement se fait par pay-pal...
Apparement je suis le seul dans ce cas....
waylander a écrit:J'ai vraiment beaucoup aimé!!!! mais il manque des pages non??? Parce qu'a la fin.. (je spoilerais pas!!).
petitpeintre a écrit:Petite visite à Versailles cet après-midi, expo vraiment magnifique dans un cadre tout à fait adapté.
Toutes les planches avec des visuels de Versailles étaient bien sur présentées mais aussi beaucoup de dessins couleurs depuis le tout début de la série.
Je conseille vraiment le déplacement à tous ceux qui en auront la possibilité.
Quelques images:
mikel a écrit:Bonjour,
quelqu'un est-il intéressé par le tirage Versailles du dernier album ( http://www.versaillesbd.com ) ?
voire un échange avec le tirage NB Angoulème (soyons fous).
Je ne peux y passer que lundi midi mais il devrait en rester.
mikel a écrit:mikel a écrit:Bonjour,
quelqu'un est-il intéressé par le tirage Versailles du dernier album ( http://www.versaillesbd.com ) ?
voire un échange avec le tirage NB Angoulème (soyons fous).
Je ne peux y passer que lundi midi mais il devrait en rester.
Voila je suis passé à Versailles et les 700 exemplaires ont été vendus ce week end ainsi que 500 autres albums.
Très beau succès donc pour Pellerin qui n'en revenait pas (200 dédicaces ce WE). Je suis quand même reparti avec une signature dans l'édition normale.
Très belle expo avec de nombreuses illustrations couleurs, les photos préparatoires, des croquis ....
Noir & Blanc a écrit:je n'ai pas bien compris leur truc à Versailles : ils parlent de 700 ex mais lorsque tu achetais un album "spécial versailles", tu avais droit à un ex-libris numéroté à 500 ex ...?!
Oui, un ex-libris numéroté et non signé reprennant la couv' de l'album.
Yoda0964 a écrit:Salut Red
Sympa la dédicace ?
yodada a écrit:Est-ce que quelqu'un sait comment contacter l'éditeur ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité