Cobalt 60 a écrit:Autant d'intervenants, autant de réponses différentes.
Il semble tout de même que ceux qui auraient acheté les deux premiers volumes et voudraient un coffret vide pour y mettre leurs trois tomes pourront remercier Soleil de les avoir oubliés.
Réponse le 15 avril.
Il semble tout de même que ceux qui auraient acheté les deux premiers volumes et voudraient un coffret vide pour y mettre leurs trois tomes pourront remercier Soleil de les avoir oubliés.
Réponse le 15 avril.
Réponse le 15 avril.
cdmdu a écrit:Ben la plupart des gens qui étaient intéressés dès le début ont acheté les 2 premiers "rendez-vous".
Donc, pour compléter leur collection, il leur faut soit le 3e RdV + le coffret avec cale, soit le 3e RdV tout seul.
S'il ne sort que le coffret plein, tous les acheteurs de la 1ère heure (qui veulent le coffret) se sentent floués.
Ceux qui sont collectionneurs se sentent floués aussi parce qu'on leur a promis que les RdV ne seraient pas réédités.
Croaa a écrit:cdmdu a écrit:Ben la plupart des gens qui étaient intéressés dès le début ont acheté les 2 premiers "rendez-vous".
Donc, pour compléter leur collection, il leur faut soit le 3e RdV + le coffret avec cale, soit le 3e RdV tout seul.
S'il ne sort que le coffret plein, tous les acheteurs de la 1ère heure (qui veulent le coffret) se sentent floués.
Ceux qui sont collectionneurs se sentent floués aussi parce qu'on leur a promis que les RdV ne seraient pas réédités.
sur l'aspect réédition je veux bien le comprendre. Mais pour ce qui conerne le coffret, là par contre je ne vois pas trop.
Il ne me semble pas qu'un coffret avec cale était annoncé. Ceux qui veulent le 3ème peuvent l'acheter seul.
Donc, pas d'entourloupe là-dedans.
Que certains soient déçus de ne pas avoir un coffret avec cale je veux bien le comprendre, mais je ne vois pas en quoi ils sont floués.
Cobalt 60 a écrit: L'avantage évident pour Soleil est d'écouler ainsi les invendus des deux premiers volumes. Soleil resterait ainsi Soleil, n'est-ce pas.
Mais bon, on n'est pas, non plus, à l'abri d'une bonne surprise.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités