Cobalt 60 a écrit:Oui, ben c'est bête de ne pas attendre la fin de l'expo pour expédier les planches vendues à leurs acheteurs. Parce que ça perd tout intérêt d'aller voir une "expo des planches les plus faibles de Pellerin".
D'ailleurs il est assez drôle de constater que la cote d'une planche de Pellerin varie non pas en fonction de la présence de l'Epervier, mais en fonction de la présence d'une portion plus ou moins importante de navire ou de Château de Versailles.
moria2001 a écrit:acheté aujourd'hui... et petite déception... je pensais naïvement que les "rendez-vous" étaient là pour nous présenter l'histoire et que ce tome 7 allait commencer après... ben non !!
En gros, si le RDV 3 était sorti à tant, ce tome 7 n'apporterait rien de plus à l'histoire !!
Enfin, ceci dit le coup de crayon de Pellerin est qd même magnifique...
Patrice Pellerin, l'auteur de la série de BD L'épervier, donnera une conférence exceptionnelle suivie d'une séance de dédicace mercredi 1er avril à 16h à l'invitation de la CCI de Morlaix à l’occasion de la sortiedu premier tome de la nouvelle aventure de son héros, occasion d'une escale mémorable en baie de Morlaix. Parallèlement, il travaille avec la CCI de Morlaix à créer une nouvelle scénographie pour le château du Taureau et ses personnages illustreront les affiches du monument.
Dans l'amphithéâtre de la CCI de Morlaix, Patrice Pellerin dévoilera quelques-uns des secrets de fabrication de ses bandes dessinées, pour lesquelles il multiplie les casquettes. Artiste reconnu (il a vendu plus de 600.000 exemplaires de ses BD), Patrice Pellerin est un homme discret, qui ne se prête que rarement au jeu de la dédicace. L'amphithéâtre de 170 places de la CCI de Morlaix s'apprête donc à faire le plein.
yodada a écrit:Il est aussi l'invité exceptionnel d'une expo qui lui est consacré à Versailles du 04 au 10 avril 2009 !
http://www.versaillesbd.com/
oliv972 a écrit:Salut, oui j'y étais aussi, j'ai pu le prendre en photo et causer avec de notre rencontre en Martinique.
Dis voir lulu1508, tu était comment ? moi, c'est simple 1.87, en tenue de motard, cheveux très court. On a peut--être parler ensemble. Et oui, il y avait du monde, enfin tu va me dire la galerie est aussi petite. Je suis parti assez tôt j'avais 250 bornes pour le retour et même en moto, c'est pas cool par des temps comme ça.
Pour moi, très belle expo, et de belles choses pour craquer, je n'ai pas pris l'album, je suis fidèle à mon libraire de BD qui me l'a réservé.
Mais qui pourrait me dire ( si ce n'est pas un secret ) qui sort des Ex-libris avec le T7 ?? Pas Daniel Maghen, je lui ai demandé.
Qui connait la personne avec qui il est :
La galerie de Daniel Maghen :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités