yodada a écrit:Est-ce que quelqu'un sait comment contacter l'éditeur ?
Il suffit d'aller sur le site de Quadrants http://www.quadrants.eu/
Mais comme l'éditeur, ce n'est qu'une personne, sa priorité n'est peut-être pas de répondre aux questions.
yodada a écrit:Est-ce que quelqu'un sait comment contacter l'éditeur ?
yodada a écrit:J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé les contacts ! En tout cas, ils sont bien capable de prendre nos sous alors ils pourraient au moins avoir l'obligeance de répondre à ce genre de demandes !
zyxon a écrit:
18 euros pour 3 album à 5,5
Croaa a écrit:zyxon a écrit:
18 euros pour 3 album à 5,5
+ le coffret.
Bonjour,
Ce coffret a eu un tirage très limité comme cela arrive sur ce genre de produit. Il a été épuisé dès parution. Vous pouvez le trouver chez un libraire qui l'a encore en stock mais il n'y aura pas de retirage sur ce produit.
Bien cordialement,
L'Equipe de Delsol Diffusion
Croaa a écrit:Cela fait donc 1€50 pour le fourreau. Tu as quoi aujourd'hui pour 1€50, un café ?
Et puis vu le prix que se vendent les tome 1 et 2 sur ebay...
yodada a écrit:Réponse de l'éditeur suite à mon mail :Bonjour,
Ce coffret a eu un tirage très limité comme cela arrive sur ce genre de produit. Il a été épuisé dès parution. Vous pouvez le trouver chez un libraire qui l'a encore en stock mais il n'y aura pas de retirage sur ce produit.
Bien cordialement,
L'Equipe de Delsol Diffusion
zyxon a écrit:
chez Futuro, pour Holmes par exemple le fourreau était offert pour l'achat des 2 tomes
pourrait faire la même chose chez Soleil, mais si ca se vend sur ebay
La librairie Bulle au Mans a été livrée au compte-gouttes: pas assez pour ceux qui l'avaient réservé.
ben27 a écrit:La librairie Bulle au Mans a été livrée au compte-gouttes: pas assez pour ceux qui l'avaient réservé.
Au Mans, la fnac n'a rien reçu.
ça sent le coup-fourré cette histoire: on va bientôt assister à des enchères sur e-bay
Le représentant de mon libraire lui a dit qu'il y avait eu des soucis à la fabrication et qu'ils n'avaient pas pu fournir tout le monde. Bilan : tous les libraires n'ont pas été livrés. Ca va être la course. Ou alors il va falloir tenter les grandes surfaces en croisant les doigts...
Cobalt 60 a écrit:Eh bien, quand je lis cela, je suis content de boycotter toutes les productions Soleil. J'ai dû faire une exception, bien malgré moi, pour l'Epervier et je le regrette. Je n'achèterai pas la suite, c'est simple.
Ce qui arrive me confirme dans la piètre opinion que j'ai de cet éditeur, que ce soit en terme de choix éditorial ou du respect le plus élémentaire de ses lecteurs.
Plutôt qu'écrire à Soleil, il vaut mieux écrire à Pellerin ou lui en parler en dédicace car il cautionne aussi ce genre de choses.
yodada a écrit:Cobalt 60 a écrit:Eh bien, quand je lis cela, je suis content de boycotter toutes les productions Soleil. J'ai dû faire une exception, bien malgré moi, pour l'Epervier et je le regrette. Je n'achèterai pas la suite, c'est simple.
Ce qui arrive me confirme dans la piètre opinion que j'ai de cet éditeur, que ce soit en terme de choix éditorial ou du respect le plus élémentaire de ses lecteurs.
Plutôt qu'écrire à Soleil, il vaut mieux écrire à Pellerin ou lui en parler en dédicace car il cautionne aussi ce genre de choses.
Je suis d'accord et j'avoue avoir du mal à comprendre Pellerin dans son choix d'éditeur !
nubuc a écrit:Je reviens de chez mon dealer habituel, adhérent du réseau Canal BD, il n'a reçu qu'un coffret et m'a dit qu'il en était de même pour la plupart de ses collègues !
J'ai quand même acheté le RDV 3, mais c'est pas non plus l'abondance, il ne les a même pas mis en rayon, les réservant pour ses bons clients !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités