xof 24 a écrit:Bon triste je suis...
3 oisillons morts ce matin. Un hirondeau jeté hors du nid sûrement par ses parents qui ne pouvaient le nourrir; et deux autres oisillons sous un autre nid.
Le contre coup de la canicule.
Donc oui l'être humain souffre mais les animaux aussi...
Je n'ose imaginer l'hécatombe car si j'en ai vu 3 chez moi, à l'échelle de la France et de l'Europe...
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Chirac une référence?? Le mec qui tâtait le cul des vaches avec une bière à la main? ...
Au secours, je me sauve!!!
le tout en bouffant une pomme ... ce qui l'a sauvé, parce que Canal + (et là uniquement.. je dois vous rappelez l'escrocs ou le facho??)
xof 24 a écrit:Bon triste je suis...
3 oisillons morts ce matin. Un hirondeau jeté hors du nid sûrement par ses parents qui ne pouvaient le nourrir; et deux autres oisillons sous un autre nid.
Le contre coup de la canicule.
Donc oui l'être humain souffre mais les animaux aussi...
Je n'ose imaginer l'hécatombe car si j'en ai vu 3 chez moi, à l'échelle de la France et de l'Europe...
Frannck a écrit:Pour les moustiques, aussi
thyuig a écrit:l''idéal : un bassin avec des poissons. Pas de moustiques et les oiseaux boivent.
Et les aigrettes pêchent...
Mr Degryse a écrit:Si c'était seulement en voitures.... Même attitude dans les villes. Les gens jettent tout à terre. Les villes deviennent d'une saleté repoussante. Cela te saute encore plus au visage quand tu reviens d'un pays ou le civisme existe ( ex la hollande).....
RoryG a écrit:arcarum a écrit:ce matin j'ai ri en écoutant la représentante de vinci fondation évoquer le fait que l'on pouvait ramasser des couches culottes sur la chaussée des autoroutes.
M'est d'avis qu'il faudrait songer à interdire mario kart.
Il faudrait interdire de conduire après 80 ans !!
Mr Degryse a écrit:Si c'était seulement en voitures.... Même attitude dans les villes. Les gens jettent tout à terre. Les villes deviennent d'une saleté repoussante. Cela te saute encore plus au visage quand tu reviens d'un pays ou le civisme existe ( ex la hollande).....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités