dod a écrit:Par contre tu me surprends pour le tetra à pack que tu dis impossible à recycler il y a longtemps qu'il fait l'objet d'un tri sélectif chez nous et emporté avec les bouteilles plastiques bien à part des autres déchets..
Je pensais qu' il était recyclé....
toine74 a écrit:
Quelques infos : https://www.notre-planete.info/actualites/2591-recyclage_briques_alimentaires
nexus4 a écrit:Recevoir Greta Thunberg à l'assemblée le jour où on ratifie le CETA, ça à petit coté "à sec" totalement assumé qui confine presque au panache.
arcarum a écrit:
Et puis c'est les vacances, il faut bien que les vieux libidineux du palais bourbon s'occupent en allant mater de l'adolescente suédoise.
Coldo3895 a écrit:Mais je ne m'emballe pas... je te laisse mener ton enquête.
Cooltrane a écrit:elle parait sur certaines photos presque trisomique.... Je sais, c'est pas gentil , mais aussi sa (non-)coiffure renforce souvent cet effet
Je me demande à quel point elle n'est pas manipulée aussi.
arcarum a écrit:Si j'ai bien compris le truc elle est autiste, et c'est elle qui manipule. Elle a converti son père au véganisme et sa mère en est proche.
Sysy77 a écrit:Quand le message dérange, il est parfois plus facile de s'en prendre au messager.
Elle-même a dénoncé explicitement ce type d'attaque au cours de son discours dans l'hémicycle cet après-midi.
Le Tapir a écrit:Quand je pense que nos députés ont voté le CETA... Quelle bande de merdes ces marcheurs...
Le Tapir a écrit:Quand je pense que nos députés ont voté le CETA... Quelle bande de merdes ces marcheurs...
Le Tapir a écrit:Pas mieux!
Il a bien enfumé son monde le roi de la formule magique avec son "Make our planet great again"...
J'espère qu'il va se prendre un gros mouvement social bientôt pour lui finir son quinquennat de vendeur de pop-corn!
Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Pas mieux!
Il a bien enfumé son monde le roi de la formule magique avec son "Make our planet great again"...
J'espère qu'il va se prendre un gros mouvement social bientôt pour lui finir son quinquennat de vendeur de pop-corn!
Une pâle copie de Juppé, qui lui était premier ministre.
Quand on y pense, Chirac, c'était autre chose, quand même.
J'ai grandi sous Chirac toute ma jeunesse et j'avais l'impression qu'absolument tout était mieux, dans les 90's. TOUT !!
Le Complot a écrit:5 ans
Le Tapir a écrit:Chirac une référence?? Le mec qui tâtait le cul des vaches avec une bière à la main? ...
Au secours, je me sauve!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités