dod a écrit:ah bon ? parce que tu penses sincèrement qu'ils étaient 35000 à vraiment "y croire" ???
je maintiens organise donc ça un samedi et on verra si tu en as autant....
et pourquoi je devrais montrer l'exemple ?
euh... si vous le dites a écrit:Je vote pour Greta Thunberg au poste de Présidente mondiale de l'espèce humaine.
Sinon, on est foutus.
mbouglion a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Je vote pour Greta Thunberg au poste de Présidente mondiale de l'espèce humaine.
Sinon, on est foutus.
Moi aussi, elle est impressionnante.
Je suis de tout coeur avec ces lycéens qui se mobilisent (et je me fous que pour certains l'idée de sécher les cours les aident).
euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:ah bon ? parce que tu penses sincèrement qu'ils étaient 35000 à vraiment "y croire" ???
J'ai dit ça, moi ?
Non, j'ai juste dit que tu balançais un chiffre sans rien savoir.
Et en effet, tu as balancé un chiffre sans rien savoir.
je maintiens organise donc ça un samedi et on verra si tu en as autant....
euh... si vous le dites a écrit:Mais c'est pas du tout ça la question.
Le but du truc, c'est justement de peser sur les débats en manifestant PENDANT les cours. S'ils manifestent un samedi, tout le monde s'en fout.
euh... si vous le dites a écrit:Si on ne comprend pas ça, on ne comprend pas la nature du mouvement et on reste comme tant d'adultes dans des raisonnements qui les caricaturent et les cantonnent à des comportements d'hyper-consommation.
euh... si vous le dites a écrit:Mais je pense que leur enthousiasme et la prise de conscience qu'ils sont nombreux peut les amener à petit à petit lever leurs contradictions et nous amener nous, leurs parents, à lever une partie des nôtres.
euh... si vous le dites a écrit:et pourquoi je devrais montrer l'exemple ?
Parce qu'on devrait tous tâcher de donner l'exemple.
dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:
Je trouve toujours gonflé de la part d'adultes de rendre les jeunes coupables des méfaits de l'hyperconsommation.