fanche a écrit:Corail a écrit:
Pb de corrosion, la moitié du parc est concerné par la corrosion, centrales off
On fanfaronne... Mais combien de temps ?
Tu sais Corail, la corrosion et le mauvais état des outils n'est imputable qu'à des incapable censés gérer le parc. Pas à la technologie
nexus4 a écrit:Hi, hi, la ”sécurité morale”, on croirait entendre la voix des actualités Gaumont qui parle de la piscine Molitor.
artemus dada a écrit:toine74 a écrit:Quel dmmage ! Il te manque terrorisme et pédophile et tu aurais eu un combo parfait. Essaye encore une fois, tu y es presque.
Tu as l'air de bien connaitre Grenoble, tu es du coin ?
nexus4 a écrit:Le matin parceque le soir ca favorise les maladise, qu'on m'a dit.
Mirdhynn a écrit:Sur le même sujet, un petit coup de gueule. Ce midi aux info reportage sur la sécheresse. Juste après en guise de transition la présentatrice prends son plus beau sourire pour dire un truc genre "oui mais au moins on passe de belles vacances", façon (désolé) greluche de service.
On va pas se tirer une balle de suite, hein , mais je pensais quand même qu'on avait dépassé ce genre de choses pour prendre le réchauffement climatique un peu plus au sérieux.
Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:Sur le même sujet, un petit coup de gueule. Ce midi aux info reportage sur la sécheresse. Juste après en guise de transition la présentatrice prends son plus beau sourire pour dire un truc genre "oui mais au moins on passe de belles vacances", façon (désolé) greluche de service.
On va pas se tirer une balle de suite, hein , mais je pensais quand même qu'on avait dépassé ce genre de choses pour prendre le réchauffement climatique un peu plus au sérieux.
non mais déjà qu'est-ce que tu fous à regarder les infos à la TV toi ?
Suis un vieux con...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités