Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Et à part la chaudasse qui l'est ptet pas, y a autre chose de bien dans ce bouquin ?
Tout est bien! D'ailleurs c'est un album qui te tend les bras! Enfin, l'intégrale te tendra les bras plutôt!
ps: Et puis honnêtement, cette histoire de "chaudasse" c'est n'importe quoi! C'est complètement stupide de lire cette Bd pour ça!
Ce qu'il y a de bien avec les humanos c'est que la question de l'intégrale se pose jamais vu qu'ils en font toujours une, voire plusieurs pour chacune de leurs oeuvres !
Ce qui est plutôt bien je trouve! ça laisse le temps de voir venir!
Comme ça on peut encore dépenser plein de frics. Je pense que je vais faire de même pour toutes les séries Humanos qui me feront de l'oeil vu qu'il y a toujours et systématiquement chez eux :
- une intégrale
- un coffret garni
- une réédition sous un autre format et à un prix défiant toute concurrence
- ou les 3 options citées toutes ensemble.
Pourquoi se faire chier ? Surtout avec eux. Pis après ils s'amusent comme avec l'Incal :
- en format grand
- en format petit
- en intégrale
- avec les couleurs d'origine
- avec les couleurs us
pour avant l'incal ils ont même réédité l'horrible version us censurée grossièrement et recolorisée !
Pour FInal Incal alors là on a le choix les amis, soit dans sa version director's cut soit dans sa version Après l'Incal, soit les deux !
C'est pas possible de pas s'y perdre et tu finis forcément par avoir un doublon involontaire chez toi sans même le savoir !
ah ils sont fort les markéteux des Humanos !