humanos a écrit:Bonjour, il y aura des coffrets 3 tomes, mais pas de coffrets T3+ cale.
Cooltrane a écrit:humanos a écrit:Bonjour, il y aura des coffrets 3 tomes, mais pas de coffrets T3+ cale.
C'est pas franchement sympa pour ceux qui ont sourtenu la série dès le depart...
Après tout, qu'est-ce que cela couterais en plus de faire une centaine de coffrets vides en plus, puis d'y metre une calle avec le dernier tome pour contenter les courageux?
et ne pas encourager les attentistes...
rennois a écrit:La couverture du coffret, le même jour :
Cooltrane a écrit:humanos a écrit:Bonjour, il y aura des coffrets 3 tomes, mais pas de coffrets T3+ cale.
C'est pas franchement sympa pour ceux qui ont sourtenu la série dès le depart...
Après tout, qu'est-ce que cela couterais en plus de faire une centaine de coffrets vides en plus, puis d'y metre une calle avec le dernier tome pour contenter les courageux?
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:humanos a écrit:Bonjour, il y aura des coffrets 3 tomes, mais pas de coffrets T3+ cale.
Bien pour cela que je ne me jette plus sur une production des Humanos
Avec le temps, on se rend compte qu'ils republient tout en intégrales/coffrets/rééditions (biffer la ou les mentions inutiles) à chacun des titres de leur catalogue. C'est à chaque fois la même chose
Le Tapir a écrit:rennois a écrit:La couverture du coffret, le même jour :
Tuerie!
rennois a écrit:Le Tapir a écrit:rennois a écrit:La couverture du coffret, le même jour :
Tuerie!
Oui, j'aurai bien aimé que ce soit la couv' du 3
Le Tapir a écrit:rennois a écrit:Le Tapir a écrit:rennois a écrit:La couverture du coffret, le même jour :
Tuerie!
Oui, j'aurai bien aimé que ce soit la couv' du 3
Pareil!
Jetjet a écrit:
Forcément y a du nichon sur la couv et une taille de guèpe que Madame Tapir doit galérer à à retrouve après avoir pondu 3 petits Tapirs
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
Forcément y a du nichon sur la couv et une taille de guèpe que Madame Tapir doit galérer à à retrouve après avoir pondu 3 petits Tapirs
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas!
Ah non je me suis reproduit qu'une fois officiellement et chaque fois que le tel sonne ou que ça frappe à à l'entrée, je crains toujours une naissance cachée non désirée
rennois a écrit:La couverture du coffret, le même jour :
ulys a écrit:rennois a écrit:La couverture du coffret, le même jour :
Cool, Lara Croft !
Jetjet a écrit:ulys a écrit:rennois a écrit:La couverture du coffret, le même jour :
Cool, Lara Croft !
Un crane pour faire du post apo (ce qui plait au tapir) et une bombasse pour vendre (ce qui plait au tapir).
Zont tout compris à la vie les zumanos !
Le Tapir a écrit:
Il manque juste le coffret cale! 'culés va!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:
Il manque juste le coffret cale! 'culés va!
Tu t'en souviendras pour ta prochaine série chez eux. J'ai compris ce truc il y a déjà quelques années et le pire c'est qu'ils me donnent raison à quasi chaque fois !
Y a qu'à regarder le nombre de rééditions pour l'Incal pour s'en rendre compte. Tu peux avoir une pièce remplie de tomes de l'Incal tous différents dans le format, la couv grâce à la politique "je recycle à mort" des Humanos
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités