Coldo3895 a écrit:PHILIG a écrit:voir didier pasamonik commenter les difficultés de l'asso dans son style pasamonikien en diable c'est comme lire besansenot commentant la future candidature de sarkosy.
résultat a chier
y'avait personne de dispo a actuabd pour faire un article un tant soit peu objectif?
et ça se dit journaliste
ça va donner du grain a moudre a coldo
Mais j'ai rien dit, moi !!!
PHILIG a écrit:tout le monde raisonne trondheim egale sa collection chez delcourt je pense qu' il peut tout a fait faire autre chose et y'a pas que lui non?
Charlus a écrit:PHILIG a écrit:tout le monde raisonne trondheim egale sa collection chez delcourt je pense qu' il peut tout a fait faire autre chose et y'a pas que lui non?
Voilà !
Charlus a écrit::-D Bon, la BD de Papa, c'est pas non plus la bd de Grand Papa
N'empêche, si je regarde ceci :
nexus4 a écrit:C'est qd même bien pépère tout ça. A la limite ça n'aurait même plus sa place à l'Asso.
Peut être pour ça que LT l'a mauvaise. Finalement c'est comme Phil Collins et Iggy Pop. Ils furent Rock 'n roll, à une lointaine époque. Seul l'un des deux l'est resté. L'autre s'est fondu dans l'establishment tant contesté.
Charlus a écrit:nexus4 a écrit:C'est qd même bien pépère tout ça. A la limite ça n'aurait même plus sa place à l'Asso.
Peut être pour ça que LT l'a mauvaise. Finalement c'est comme Phil Collins et Iggy Pop. Ils furent Rock 'n roll, à une lointaine époque. Seul l'un des deux l'est resté. L'autre s'est fondu dans l'establishment tant contesté.
Pépère, ça l'a toujours été, je te l'accorde. Et d'accord pour dire que cela n'a plus sa place aujourd'hui. Mais ça pourrait aussi bien l'avoir. C'est contextuel....
Brian Addav a écrit:David B s'exprime sur l'Association:
http://longue-vie-a-lassociation.mopi.fr/post/2011/04/04/Communiqu%C3%A9-de-David-B.
NARCISSE a écrit:Brian Addav a écrit:David B s'exprime sur l'Association:
http://longue-vie-a-lassociation.mopi.fr/post/2011/04/04/Communiqu%C3%A9-de-David-B.
Depuis le début de tout les problèmes de l'association, on attendait une contribution pertinente sur tout cela. Merci à David B pour sa contribution convaincante et qui éclaire bien mieux que celle de Trondheim
David B s était tu jusque là mais la situation l'exigeait sans doute.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité