laurent sieurac a écrit:Merci encore une fois pour ses retours, ça fait rudement plaisir!
Pas de dédicace à Nice prochainement par contre je serais à la Seyne sur mer fin Juin pour leur premier festival dont je dois faire l'affiche d'ailleurs!
...c'est le plus proche de Nice pour l'instant!
Je fais pas mal de dédicaces à partir de la mi-avril et ce jusque fin Juin, ensuite pour des raisons de Carrelage, sanitaires, peinture murale et autre pose de fenêtres, je vais garder jalousement mes WE pour moi...
laurent sieurac a écrit:Merci encore une fois pour ses retours, ça fait rudement plaisir!
Pas de dédicace à Nice prochainement par contre je serais à la Seyne sur mer fin Juin pour leur premier festival dont je dois faire l'affiche d'ailleurs!
...c'est le plus proche de Nice pour l'instant!
Je fais pas mal de dédicaces à partir de la mi-avril et ce jusque fin Juin, ensuite pour des raisons de Carrelage, sanitaires, peinture murale et autre pose de fenêtres, je vais garder jalousement mes WE pour moi...
xalu a écrit:Vu l'endroit du festival: bord de mer.
Une méga pieuvre avec des sirènes autour, ce serait assez sympa
Content que tu fasses l'affiche en tout cas
laurent sieurac a écrit:non, non, les trois paires d'espèce de branchies y sont...tu verras
le yann a écrit:C'est toi qui a fait la couleur?
Faudrait que tu nous fasse un album avec les couleurs. Ca change.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités