Olaf Le Bou a écrit:ouaip, je crois qu'il va rallonger la sauce
BDbilos a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ouaip, je crois qu'il va rallonger la sauce
Le rab du futur ?
abrahamT a écrit:Un album a ne pas rater pour celles et ceux qui aiment les bonne BD autobiographique.
fredbologne a écrit:abrahamT a écrit:Un album a ne pas rater pour celles et ceux qui aiment les bonne BD autobiographique.
Jusqu'à présent dans les autobiographie BD (même si on y trouve parfois une espèce d'humour d'auto-dérision) On ne trouve jamais à lire des autobiographie joyeuse ou merveilleuse. J' aimerai bien ne fois une autobiographie qui ne soit pas une sorte de mini tragédie.
fredbologne a écrit:abrahamT a écrit:Un album a ne pas rater pour celles et ceux qui aiment les bonne BD autobiographique.
Jusqu'à présent dans les autobiographie BD (même si on y trouve parfois une espèce d'humour d'auto-dérision) On ne trouve jamais à lire des autobiographie joyeuse ou merveilleuse. J' aimerai bien ne fois une autobiographie qui ne soit pas une sorte de mini tragédie.
Monsieur Jean a écrit:Ah, ces blogues banals au dessin banal qui racontent des vies banales!
mistercoyote a écrit:Marrant ça on me les a prêté et je n'ai pas senti cette "fragilité"
Monsieur Jean a écrit:J'attends avec impatience le 3e tome.
Sattouf a abondamment présenté le père et son patriotisme naïf. J'aimerais bien qu'il s'attarde à la mère : isolée et vivant comme au XIXe siècle dans un pays dont elle ne parle pas la langue et où le droit des femmes est bafoué.
On peut imaginer que le dernier volet de la trilogie soit celui de la mère qui en a ras-le-bol et qui retourne en France avec fiston.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités