Igalma a écrit:Bon j'ai renversé ma bouteille de flotte dans mon sac et il a pris cher...
Cooltrane a écrit:onehmouninehl a écrit:Moi aussi.
Racisme de Sattouf... C'est qui qui colporte des conneries comme ça ?
Si Riad Sattouf s'appellait Alain Legrand ou Joseph Durant, ce serait déjà arrivé
onehmouninehl a écrit:Cooltrane a écrit:onehmouninehl a écrit:Moi aussi.
Si Riad Sattouf s'appellait Alain Legrand ou Joseph Durant, ce serait déjà arrivé
Dans ce cas là, sa jeunesse se serait passée entre Douai et Brive la Gaillarde, et donc pas en Syrie, non ?
Noir & Blanc a écrit:Il semblerait que Sattouf soit partant pour faire durer le plaisir vers un quatrième tome...
Petite interview hier sur Radio Nova.
onehmouninehl a écrit:Cooltrane a écrit:onehmouninehl a écrit:Moi aussi.
Dans ce cas là, sa jeunesse se serait passée entre Douai et Brive la Gaillarde, et donc pas en Syrie, non ?
Noir & Blanc a écrit:Il semblerait que Sattouf soit partant pour faire durer le plaisir vers un quatrième tome...
Petite interview hier sur Radio Nova.
Le Tapir a écrit:Riad Sattouf sclérosé !!!??? J'aimerais bien être sclérosé comme lui moi!
Cooltrane a écrit:
Beeeen, s'il ne l'était pas (sclérosé), il ne passerait pas qqes années de sa vie à expier et exorciser ses démons, et nous les conter/dessiner non???
Désolé, mais on est pas loin du truc de psy avec cet arabe du futur.
Ou alors, c'est d'un narcissisme ot exhibistioniste assez poussé.
Et perso, avec un père comme le sien, je lui aurais un procès depuis bien longtemps...
histoires de démons du moyen-âge utilisés par les nazis pour battre les ennemis du IIIème Reich
lobo a écrit:histoires de démons du moyen-âge utilisés par les nazis pour battre les ennemis du IIIème Reich
Ah, moi je préfère ça, de très très loin (si c'est bien fait, attention, parce que ça peut être con aussi, mais si c'est bien fait...), à ce genre d'autofiction pour bobos. Ou pour bourgeois tout court d'ailleurs... La dernière fois que je suis allé chez le libraire, celle qui emportait le tome 2 de l'AdF c'était une dame bon chic bon genre, la cinquantaine catho sociale, qui dit "sympa" à toutes les phrases, qui a jamais dû lire une autre BD de sa vie, ou alors Tintin, je sais pas si vous avez ça chez vous...
Fan de BD passez votre chemin... Bon c'est vrai que je trolle un peu (sauf pour la description de la cliente), mais ça m'énerve cet unanimisme des bien-pensants.
lobo a écrit: La dernière fois que je suis allé chez le libraire, celle qui emportait le tome 2 de l'AdF c'était une dame bon chic bon genre, la cinquantaine catho sociale, qui dit "sympa" à toutes les phrases, qui a jamais dû lire une autre BD de sa vie, ou alors Tintin, je sais pas si vous avez ça chez vous...
Olaf Le Bou a écrit:y nous parle de quoi le cooltrane là ??
tu confonds pas avec névrosé
(sinon ça veut strictement rien dire tes phrases)
D'ailleurs, elle a dû lire Persépolis et d'autres ouvrages conseillés par Télérama et le Figaro...
Olaf Le Bou a écrit:y nous parle de quoi le cooltrane là ??
tu confonds pas avec névrosé
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités