Je sais pas moi, mais employer les termes "faculté de substitution" c'est du "je m'en foutisme". C'était "obligation de restitution" qu'il aurait fallu dire.
Alors après ça, qu'on m'explique pourquoi le livre n'a pas été retiré de toutes les librairies et que je viens de le voir dans une grande surface comme le Virgin ?
virgin ce n'est pas un libraire, c'est peut-être ça qui fait la différence...
je suis allée hier chez 3 libraires du Mans: je n'ai pas vu l'album... Achetez vos BD chez des vrais libraires!
Achetez vos BD chez des vrais libraires!
Pas forcément, vu l' état des marchés CD et Dvd...Ceci dit c'est vrai que le Virgin a moins besoin de ma thune que le libraire du coin
Il semble qu'ils aient considérés que la pagination ne rend pas impossible la lecture de l'ouvrage et que la nouvelle édition sous 1 mois était un pir-allez certe pas parfait mais tellement plus économe.
Il faut quand même relativiser.
Je ne sais pas quand a été découverte l'erreur et quand les auteurs se sont manifesté aupres de l'editeur, et hélas, ca ne se joue pas forcément à grand chose.
Quand les bouquins ont déjà été livré, c'est trop tard, les ramener a un cout et KSTR n'est pas encore un ténor du marché.
.
17 juillet 2007
MESSAGE A L'ATTENTION DES LIBRAIRES
Cher(e) libraire,
Vous avez reçu, voilà quelques semaines, une information concernant l’album VILEBREQUIN édité sous notre label KSTR.
Nous vous avions annoncé à cette occasion la réimpression de cet album, présentant une nouvelle pagination, et ce conformément à notre souhait et celui des auteurs.
Cette réimpression sera disponible pour commande dès le 24 juillet prochain auprès de notre diffuseur-distributeur Union Distribution.
Nous vous confirmons que cette nouvelle impression vous permet de substituer le stock des albums VILEBREQUIN en votre possession ; dès lors, nous vous remercions de bien vouloir nous restituer ce stock et nous adresser une nouvelle commande.
Concernant vos clients ayant acheté la première édition, vous pourrez leur proposer, s’ils le souhaitent, d’échanger leur album au profit de la nouvelle impression.
Si vous avez des questions sur ce qui précède, n’hésitez pas à vous adresser à votre représentant.
Nous vous remercions vivement de la confiance que vous nous témoignez et de votre accompagnement dans cette opération. Nous vous souhaitons de bonnes ventes estivales, et vous donnons rendez-vous à la rentrée pour la sortie attendue des nouveautés KSTR, Face Contre Ciel et La Clé Bleue.
Didier Borg
Editeur de KSTR
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité