de dauvillier » 13/06/2007 21:26
COMMUNIQUE DE L’EDITEUR
Chèr(e)s internautes,
Vous avez peut-être déjà eu connaissance des quelques discussions ayant eu lieu sur différents forums ou blogs, et ce notamment concernant l’album VILEBREQUIN édité sous notre label KSTR, réalisé par Arnaud Le Gouëfflec et Obion.
Je souhaite apporter quelques informations et réponses purement factuelles qui vous permettront, je le souhaite, d’appréhender avec un maximum d’objectivité la situation et dans le souci du respect de la liberté de parole qu’est celui d’internet, de ses communautés et bien entendu celui des auteurs.
Il ne s’agit pas d’alimenter une polémique, mais bien de décrire la situation telle qu’elle se présente aujourd’hui, et quand bien même nous pouvons être en désaccord sur les mots employés, il me semble juste d’indiquer ma position, mais surtout de répondre aux questions qui sont posées ici ou là par des actions concrètes.
Dès que les auteurs nous ont fait part de leur insatisfaction concernant la mise en page de l’album, nous avons immédiatement proposé une réimpression de celui-ci afin de permettre aux libraires et à leurs clients de remplacer les exemplaires diffusés.
Cette nouvelle impression, nous l’avons déjà lancée, elle sera effectivement disponible au plus tard avant la fin du mois de juillet et les stocks restant de la première impression seront détruits.
Nous informons les libraires par toutes les voies qui sont à notre disposition (mail, représentants, etc.) de cette faculté de substitution, vous trouverez d’ailleurs ci-après copie de la lettre qui leur est adressée concernant les modalités.
Pour finir, je tiens à rappeler que mon principal objectif, que je souhaite partager avec le plus grand nombre, reste le soutien sans équivoque de l’album réalisé par Arnaud et Obion.
Didier Borg