ben normalement, si Casterman a bien fait son job..il ne devrais plus avoir dans le circuit de mauvaise version !
le remettre en place ne coûterait pas vraiment plus cher puisque les représentants passent dans les librairies de toutes façons. Ca aurait été plus correct pour les auteurs
salut,
Maintenant que la justice s'est prononcée, je suppose que les responsables de la base en ligne de ce site vont vite parler de l'édition corrigée. Car pour l'instant, on y parle que de la première édition (massacrée), avec la mention suivante: Impression décalée de la première page qui annihile les effets des pages en vis à vis
Cette information semble plus une information destinée à reconnaitre la (vraie) première édition (au sens de la collection) (et donc à l'avaliser) qu'à attirer l'attention sur le fait que cette édition est une plaie ouverte pour les auteurs.
2 mois après la réimpression par l'éditeur, je suis étonné de ne voir aucune indication quant à la véritable première édition, celle qui a l'aval des auteurs... et de la justice de ce pays.
(au final, et sauf info contraire, j'ai l'impression que le but de cette base en ligne m'échappe complètement)
Plus personne ne parle de KSTR depuis Vilebrequin? ?:
J'ai eu la surprise de tomber sur plein de nouveaux KSTR en librairie tout à l'heure. J'ai acheté "la rage au poing" pour voir...
Plus personne ne parle de KSTR depuis Vilebrequin? ?:
J'ai eu la surprise de tomber sur plein de nouveaux KSTR en librairie tout à l'heure. J'ai acheté "la rage au poing" pour voir...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités