Ah Parce qu'il y a une histoire ?
T'es pas difficile...
Quand on comprend c'est très bien !! :siffle:
euh... au risque de répéter ce qui a déjà été dit plus haut, KSTR, C'est une "filiale", une "collection", un "label" de Casterman... Donc, pas de "risques financiers" à proprement parler...Un nouvel éditeur prend des risques. Si tu ne partages pas son opinion vis à vis de sa stratégie commerciale, je pense que tu peux avoir un minimum de respect vis à vis des risques financiers qu'il prend pour se lancer et lancer des auteurs méconnus!
j'aurai préféré que l'auteur améliore la fin du réçit, plutôt que de modifier le papier...
Pour faire connaitre de jeunes talents, je trouve que l'éditeur fait bien son taf,
Et puis lancer des auteurs méconnus, ça doit être le boulot de tous les éditeurs (les petits comme les gros).
Tu ne dis qu'avoir lu Missing....connais tu la bibliographie de cet auteur ?
C'est un pseudo ! ...moi aussi, je me suis prendre alors que nous nous connaissons.
Je n'ai pas dit le contraire, c'était juste une remarque en passant, soulevant le fait qu'il est souvent "admis" que les petits trouvent les talents de demain que les gros feront exploser... Et que c'est énervant !Je n'ai pas dit que j'étais contre le fait que les gros éditeurs aident les jeunes talents...
Je n'ai rien personnellement contre KSTR, ni contre Casterman, je n'ai, ni jamais eu, aucun contact avec eux.Bref, en tout cas je sens bien qu'il y a un problème entre vous et l'éditeur...Je trouve domage d'en parler sur ce site...Je vois pas comment ça peut arranger les choses...Mais bon sans doute ai je encore tort...
Bref, en tout cas je sens bien qu'il y a un problème entre vous et l'éditeur...Je trouve domage d'en parler sur ce site...Je vois pas comment ça peut arranger les choses...Mais bon sans doute ai je encore tort...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités