Mais qu'est ce que tu viens foutre sur ce post ?...Fais un post : Dauvillier vous parle... j'arrive
Non mais franchement j'en ai rien à foutre moi de tes collections de merde sur les blondes etc...Si ça plait a des gens et que ça fonctionne, je ne vois pas le mal...Tes BD marchent moins bien que ces séries ? Tu n'as qu'à te défoncer le cul pour que ça pête les scores de vente...Pas la peine de venir pleurer les prix bas d'une collection, et les BD commandés par l'éditeur...
Et puis ça va 5 minutes de parler d'auteurs qui s'assument ou pas...Tu es qui pour les juger?...ça me gonfle...Je trouve ton discours un peu trop facile...Toi forcément c'est de la BD d'auteur, c'est évident...Bref...Laisse nous faire notre propre opinion...Je crois que tu as une trop haute estime de ta personne...Tes idées si elles peuvent être bonnes ne sont pas forcément partagées...Et de ce fait tu ne détiens pas la vérité...Prétendre aimer que ce qu'il y a de mieux, c'est s'aimer sans apprécier les choses à leur juste valeur!
salut,
Maintenant que la justice s'est prononcée, je suppose que les responsables de la base en ligne de ce site vont vite parler de l'édition corrigée. Car pour l'instant, on y parle que de la première édition (massacrée), avec la mention suivante: Impression décalée de la première page qui annihile les effets des pages en vis à vis
Cette information semble plus une information destinée à reconnaitre la (vraie) première édition (au sens de la collection) (et donc à l'avaliser) qu'à attirer l'attention sur le fait que cette édition est une plaie ouverte pour les auteurs.
2 mois après la réimpression par l'éditeur, je suis étonné de ne voir aucune indication quant à la véritable première édition, celle qui a l'aval des auteurs... et de la justice de ce pays.
(au final, et sauf info contraire, j'ai l'impression que le but de cette base en ligne m'échappe complètement)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité