Sinon, je croyais que le principal motif de discussion des 15 dernières pages, hors apartés, portait justement sur la responsabilité d' accidents d' impression...
Nan. On parle de KSTR, c'est tout....
C'est le cas de le dire!
Sans rancune...
Pour information, sur le blog Kstr, il y a une présentation des ouvrages à venir.
Une nouvelle fois, il y a des projets que j'ai envie de lire.
Et particulier, HOLLYWOOD JAN de Bastien Vivès et Michaël Sanlaville.
D'un côté je ne veux plus acheter de KSTR, de l'autre j'aime beaucoup leur previews (faites sur leur blog). Comment faire ?
Moi je ne me pose pas de question. Si j'aime j'achète.
Je ne veux surtout pas pénaliser les auteurs à cause de l'incompétence de leur éditeur.
)Feuilleté 3 pages, reposé à cause du graphisme, certes fouillé mais pas très "stylé", mal garé en plus, je retenterais p-ê à l'occasion de la sortie du tome 2 en espérant plus de "personnalité" dans le trait.
Ils vont en plus être attendus au tournant, si les prochains qui sortent ont des défaut c'est un suicide commercial.
Tiens c'est marrant je pensais justement à Missing en postant (t'as bien vu le rendu des couleurs ... ? j'avais appelé ça l'impression OMO ou Mère Denis chais plus (bon certes j'ai du mal avec les pincettes à prendre en règle général, et j'exagère un peu souvent pour bien faire comprendre quand je suis pas content )xuunam, je te trouve très dur sur l'impression des albums kstr. certe "Elle(s)" est fade et je ne parle pas de "vilebrequin", tout le monde est d'accord. Mais l'impression de Missing n'est tout de même pas à chier.
Halala... celle là elle a fait mal et te reste toujours coincée dans la dent creuse a ce que je vois... Bin vala cela illustre une nouvelle fois ce que j'ai décris en début de post...Bref, tu dois être bien plus collectionneur que moi... Mais je t'aime quand même (sauf que tu agraves ton cas. remember :
Feuilleté 3 pages, reposé à cause du graphisme, certes fouillé mais pas très "stylé", mal garé en plus, je retenterais p-ê à l'occasion de la sortie du tome 2 en espérant plus de "personnalité" dans le trait.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité