Tiens c'est marrant je pensais justement à Missing en postant (t'as bien vu le rendu des couleurs ... ? j'avais appelé ça l'impression OMO ou Mère Denis chais plus (bon certes j'ai du mal avec les pincettes à prendre en règle général, et j'exagère un peu souvent pour bien faire comprendre quand je suis pas content )xuunam, je te trouve très dur sur l'impression des albums kstr. certe "Elle(s)" est fade et je ne parle pas de "vilebrequin", tout le monde est d'accord. Mais l'impression de Missing n'est tout de même pas à chier.
Bref quand je dis c'est à chier t'ain mais quelle misère cette impression la vache " faut comprendre "dommage j'aurais souhaité que l'impression sur missing respecte davantage la profondeur des couleurs" voilà
Bon pis je l'ai bien acheté ce Missing hein...
Halala... celle là elle a fait mal et te reste toujours coincée dans la dent creuse a ce que je vois... Bin vala cela illustre une nouvelle fois ce que j'ai décris en début de post...Bref, tu dois être bien plus collectionneur que moi... Mais je t'aime quand même (sauf que tu agraves ton cas. remember :
Feuilleté 3 pages, reposé à cause du graphisme, certes fouillé mais pas très "stylé", mal garé en plus, je retenterais p-ê à l'occasion de la sortie du tome 2 en espérant plus de "personnalité" dans le trait.
Bref cela parait très lapidaire alors que non (mais non je te dis rôoo), juste la réalité cru du déroulement du feuilletage. J'aurais certes dû enrobé un peu plus mais je sais pas faire, l'enrobage... je laisse ça aux diplomates et aux faux derches. Maintenant c'est toujours ce que je pense, le niveau graphique est en tous points excellents mais y'a un mais... (d'autant plus frustrant que le niveau est justement très bon... bon c'est pas le sujet, alors motus pis j'ai dit que j'y reviendrai surement à Eclipse alors...)
Allez "poignée de main franche et virile"