Salut Brian Addav,
Pour répondre à tes questions au sujet du scénario de Violine: origine de son pouvoir et de celui de son père?...richesse de la famille?....retour de Maruschka et de Müller?...De Verneuil deviendra t'il un personnage important au même titre que Kombo ?...ECT...
Hé bien, sincèrement, mon cher Brian...J'EN SAIS RIEN!
HAHAHA!
Tronchet me dis peu...voir rien du tout sur ses intentions scénaristique pour le second cycle...et oui, notre ami Tronchet est un cachotier!
Ce que je sais sur ce second cycle: Oui, De Verneuil devient un personnage incontournable et la multinationale "TOTALGAS" va, semble t'il , jouer un rôle important dans ce prochain cycle...
Je ne peux pas t'en dire plus, malheureusement
mais...
dès que j'en sais plus, je vous tiendrais au courant!
Evidement
tout ça va beaucoup dépendre de l'évolution des chose pour Violine...Pour l'instant, je sais que DUPUIS préfèrerais nous voir faire un cycle plus court que celui prévu...2, voir 3 tome plutôt que 5.
Il est vrai que la position de DUPUIS s'explique facilement et se comprend bien; la série Violine se vend plutôt mal, il est de ce fait, difficile pour l'éditeur de s'engager sur un nouveau cycle de 5 albums
D'autant que DUPUIS à toujours mis un point d'honneur à finir les cycles BD qu'il commence...ça, il faut leur laisser.
Ceci étant dis...malgré l'attitude regretable qu'on pu avoir certaines personnes chez Dupuis, par rapport au manque de dynamisme sur Violine ( Il y a des gens très bien chez Dupuis aussi, rappelons-le!
) je n'ai pas du tout envie d'entrer en conflit avec un éditeur que j'apprécie toujours...malgré tout
BREF: Tant que cela dépende de moi, je ferais le maximum pour vous offrir un second cycle de Violine digne de ce nom
Et tant pis pour les chiffres de ventes et les affreux commerciaux !