Après plusieurs passages à la seule librairie de ma ville, Fnac Belfort pour ne pas la citer, enfin y'en à une autre mais j'aime pas , j'ai enfin demandé hier soir s'il avait reçu le dernier tome de Violine.
Et la à ma grande surprise on m'annonce qu'il ne commande pas cette série et que si je desir l'avoir une seule solution, if faut la commander
Comment faire connaitre Violine au public s'il n'y en a pas dans les rayons
Pour info je l'ai commandé
Enfin pour cette Fnac...
He ben non!!! ce serai même le contraire, les chiffres ne cessent de dégringoler ...pourquoi ?!? Dupuis reconnaît ENFIN ses tors! Ils n'ont RIEN FAIT pour promouvoir efficacement cette série
Nous avons, moi et mon éditeur, trouver un compromis autour de Violine...compromis qui permettrai à cette série de vivre encore quelques temps. Pour l'instant je ne peu pas vous en dire plus, cet accord étant encore fragile et confidentiel...mais la bonne nouvelle c'est que Dupuis regrette son attitude sur la façon dont tout ça c'est passé: très mauvaise gestion de la série et les commentaires malheureux fait sur mon travail.
Bref: j'ai un SUPER moral; Violine continue encore un peu...et je vais bosser pour Bamboo...YESSSS' !!!
D'où mon admiration : il y a tant de BD de gags qui se vendent avec des dessins simplifiés (décors inexistants, plans "en pied", etc...). Il faudrait aussi penser à ces vrais dessinateurs d'histoires complètes qui peaufinent leurs oeuvres, tout de même !Et je peux vous assurer que Violine N'EST PAS une série facile à dessiner !
"63,392 millions d'habitants au 1er janvier 2007" (il y en avait déjà 54 Millions quand j'étais à l'école) :siffle: (mais j'aime bien les suites de 5 que tu alignais )le tome 5 de Violine, ils n'en n'ont distribué que... 500 sur la France !!! 500 exemplaire pour un pays qui compte presque 50.000.000 d'habitants ! C'est peu
Bref: j'ai un SUPER moral
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités