Message précédent :Droit de réponses !!!
Je n'ai, effectivement, pas expliqué pourquoi Arnaud stoppait la série "Les informaticiens" :siffle: ...pourquoi n'ai je fais aucuns commentaires à ce sujet ????
ben...parce que j'estimais que ce n'étais pas à moi de le faire...Je préfèrais laisser à l'ex dessinateur le soins d'expliquer lui même de quoi il retournait.
M'évitant ainsi de dire ou de faire un impair :siffle: ( Ho! ça rime!)
Ayant déjà vécu le même genre de situation à l'époque de ma reprise de Violine, j'en ai retitré la leçon suivante: laisse l'ex dessinateur s'expliquer lui même !
Alors, bon; c'est dommage si Arnaud le prend mal, mais, pour ma part, je préfère me mêler de ce qui me regardes et éviter à tout prix de faire des commentaires sur mes collègues dessineux qui pourraît être mal interprêter...
Sorry Arnaud!
...mais je réfère que ce soit TOI qui explique les choses concernant ton arrêt sur la série "Les Info'..."
c'est mieux ainsi, je crois,non ?!?...
A part ça....
Revenons à Violine, l'objet de ce topic:
....
J'ai eu l'engagement FORMEL de Dupuis que nous ferons bien 3 albums de 54 pages!
Bonne nouvelle, non ?!?...
En ce moment, Violine est lègérement retardé, car Tronchet est obligé de revoir presqu' entièrment son scénario; vu qu'il à deux albums de moins que prévu...ce qui fait que certaines pages déjà dessiné doivent malheureusement être sacrifiées et remplacer par d'autres pages...c'est inévitable.
Mais, je ne m'en plains pas; je préfère de loin cette solution plutôt que de voir mourrir la série sans que soit publier mes 20 premières pages du tome 6!
je crois que tout le monde sera d'accord avec ça
Donc, en attendant que Tronchet m'envoie la nouvelle version du tome 6, ben moi, je bosse sur "Les informaticiens".
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'ai accepté de travaillé sur cette série pour les mêmes raisons qui ont poussé Arnaud à arrêter: les décors!
moi, ça me soulage vachement d'avoir une série "légère" avec des scènes de bureau
...ça me permet de souffler entre deux pages de Violine et de faire rentrer un peu plus d'argend dans les caisses
Allez, là dessus...j'y retourne!
Bye!