Salut Brian Addav!
Ben oui...la Ribambelle avance bien, hier j'ai encré la première page et si tu vas sur mon blog, tu y verras une belle case tiré de la page 2
Bientôt je vous montrerais deux pages encrées...patience
Et puis, des croquis de planches, des études de perso...j'en ai des caisses entière, alors...si je peux faire plaisir, hein !?!
Hello Warrik,
Bienvenu sur le topic le plus sympa de BDGEST...n'en déplaise à mes autres collègues
Très content d'apprendre que ma reprise de Violine te plaise à ce point...chic, chic, chic !!! Au fait...As-tu déjà lu le tome 5 paru en Septembre ?!?..."La maison piège", cet épisode conclu ce premier cycle...je suis curieux de connaître ton avis ?!?
Et puis, tant qu'on y est...va donc faire un tour sur le site de mon ami Raph'...le site: "bedemoniaque"...à la rubrique "exclusivité" tu y trouveras les 10 premières planches encrées du tome 6: 1° épisode du nouveau cycle, intitulé "Le sommeil empoisonné"
Bonne lecture et à tout bientôt!
Mais chez Dupuis, ils sont toujours content de mon rythme...donc: tout baigne.
A suivre...
Un des auteurs les plus prolifiques que je connaisse! Peut etre même le plus! Et puis la qualité est au rendez vous!
Bref, JM Krings est l'incarnation même du fantasme absolu de tout éditeur digne de ce nom.
Bref, JM Krings est l'incarnation même du fantasme absolu de tout éditeur digne de ce nom.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité