en vendetta ou en willy wonka

il y a ma fille Elisa, qui réclame déjà ton tome 2 alors qu'elle n'as pas encore eu le premier en main
 il y a ma fille Elisa, qui réclame déjà ton tome 2 alors qu'elle n'as pas encore eu le premier en main  

j'ai dépassé mon collègue et néanmoins ami Benoît Ers!
 j'ai dépassé mon collègue et néanmoins ami Benoît Ers!  HEHEHE!
 HEHEHE!

et j-m oki en casimir

Chronique du tome 5 de Violine par M. Natali
 Chronique du tome 5 de Violine par M. Natali

Merci Natali!
 Merci Natali!  

) Rien de dramatique, l'album est très sympa à lire mais je l'ai trouvé un peu en deça de mes espérances, une seconde lecture s'impose sans doute pour modérer mon avis
 ) Rien de dramatique, l'album est très sympa à lire mais je l'ai trouvé un peu en deça de mes espérances, une seconde lecture s'impose sans doute pour modérer mon avis  Ceci dit, je conseille la série, divertissante à souhait ^_^
 Ceci dit, je conseille la série, divertissante à souhait ^_^

et bienvenue sur ce topic...
 et bienvenue sur ce topic...
 ça fais toujours plaisir.
 ça fais toujours plaisir.
 . Jusqu'à présent, la pluspart des lecteurs semble satisfait...mais d'un autre coté, l'album venant tout juste de sortir en librairie, il est encore un peu tôt pour se faire une idée général de ce que pensent les lecteurs de ce tome 5...en particulier, les enfants, comme tu le fais très bien remarqué.
 . Jusqu'à présent, la pluspart des lecteurs semble satisfait...mais d'un autre coté, l'album venant tout juste de sortir en librairie, il est encore un peu tôt pour se faire une idée général de ce que pensent les lecteurs de ce tome 5...en particulier, les enfants, comme tu le fais très bien remarqué.
 peut-être...
 peut-être...

Oui , bon, c'est vrai, c'est choueete "les critiques positives"...mais assez de compliments....AU BOULOT, MA GRANDE!!!il y a ma fille Elisa, qui réclame déjà ton tome 2 alors qu'elle n'as pas encore eu le premier en main

AHALALA, ces lecteurs!

....
Est-ce que nous (Tronchet et moi) n'aurions pas du scinder cet épisode en deux ???peut-être...
Voilà qui ouvre le débat...
Qu'en pensez-vous, vous autres les habitués de ce topic ???
1) - Aurions-nous du scinder cet épisode de Violine en deux partie ?
2) - Non, jamais de la vie! Ce tome 5 est très bien comme ça!
La parole est à vous!

Très chouette critique...bonne cote! 3,5 sur 5!
Content, le dessineuMerci Natali!

). Quant aux facilités de Violine pour se sortir des pires situations dans cet album, je crois que notre héroïne bénéficie d'une chance du tonnerre et récolte les fruits de ce qu'elle a semé grâce à l'aide opportune de deux ex-méchants. J'ai trouvé particulièrement intéressant de les remettre en course et sous un autre angle. Leur prise de conscience a des effets ravageurs, même si quelque part c'est assez idéaliste et utopique (pourtant combien aimerait-on que des gens comme de Verneuil tournent casaque de la même façon !). Maintenant, je serai curieuse de savoir si la caverne de l'oubli aura les mêmes effets sur Marushka que sur Müller et de Verneuil ... je suis prête à parier que non ! ce serait trop beau sinon !
 ). Quant aux facilités de Violine pour se sortir des pires situations dans cet album, je crois que notre héroïne bénéficie d'une chance du tonnerre et récolte les fruits de ce qu'elle a semé grâce à l'aide opportune de deux ex-méchants. J'ai trouvé particulièrement intéressant de les remettre en course et sous un autre angle. Leur prise de conscience a des effets ravageurs, même si quelque part c'est assez idéaliste et utopique (pourtant combien aimerait-on que des gens comme de Verneuil tournent casaque de la même façon !). Maintenant, je serai curieuse de savoir si la caverne de l'oubli aura les mêmes effets sur Marushka que sur Müller et de Verneuil ... je suis prête à parier que non ! ce serait trop beau sinon !
 Le 3ème âge déjà !
 Le 3ème âge déjà !  

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités