Je viens de finir la lecture( enfin) de ce tome 12, et sans copinage, je suis super content du résultat, bravo les gars!;)
Vacom, pas de soucis, les goûts et les couleurs, ca se discute pas comme on dit, et effectivement, des fois, on n'accroche pas au style d'un auteur, pour différentes raisons, mais cela ne signifie pas que cela ne soit pas bon, juste qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde;)
D'ailleurs, exemple, comme quoi les gouts et les couleurs...:
http://www.planetebd.com/BD/bande-dessinee-kookaburra-universe-9076.htmlPour le tome 13 qui approche, je préviens les lecteurs qu'il est raccord avec mon tome 9( le petit flashback en début de tome sur océanide) et très enchassé dans l'univers global. Il s'adresse donc aux lecteurs avertis de la série, et pas aux néophytes. Mais je peux vous assurer, que les fans, devraient y trouver pas mal de réponses à des questions laissées en suspens, sur le pourquoi de "spoiler" la mort de kaïno dans le tome 4, ses origines, sa famille, aux armoiries du kookaburra, et le pourquoi du comment s'est-il retrouvé dans la gueule d'un lamentin"....
Bref, les gens qui n'ont qu'une vague connaissance de l'univers seront peut être un peu largués, mais, pour être franc, ce n'est pas à eux que je voulais faire plaisir, mais aux fans de la série.
J'espère qu'il vous plaira, parce qu'on a fait un vrai pari, tant au niveau graphique, que scénaristique.
Bises, et encore bravo Chris, Nico et Seb pour le tome 12;)