magic_fred a écrit:Lecture du tome 13 de KU et j'avoue avoir été un peu déçu.
Le problème vient peut être de moi. Je m'explique.
Actuellement mes connaissances sur ce formidable univers créé à la base par Crisse se limite à une seule lecture du premier cycle et une seule lecture des albums de KU mis à part les 7-8 premiers que j'ai lu deux fois.
Pourquoi préciser cela ? Et bien parce que justement l'album de Louis fait référence à des événements survenus dans d'autres albums et j'avoue m'être un peu perdu et donc, ne pas avoir su pleinement profiter de ce tome.
Je suis donc curieux d'avoir les avis de ceux qui connaissent bien mieux que moi tout l'univers de Kookaburra.
Les dessins et les couleurs sont très biens dans cet album et je regrette vraiment ne pas avoir été pris par le scénario.
Mon avis sera peut être différent une fois que j'aurais relu l'ensemble et que tous les éléments seront bien présents dans mon esprit.
louistessa a écrit:Aouch. C'etait le risque... Pour le tome 9 j'avais opté pour du space op grand spectacle, et un vrai one shot. Pour celui ci, j'ai opté pour un album ancré dans l'univers, pour fans hardcore qui ont bien tout en tete... Ca donne un album ardu en one shot. Desolé, j'ai tenté, je me suis peut etre planté....Il faut essayer des trucs;) merci pour vos avis;)
louistessa a écrit:Re-edit, Magic Fred, si effectivement tu le relis, après avoir relu le reste, merci de me dire franco ce que tu en penses, oki?;)
louistessa a écrit:Au fait! Je me suis rendu compte avec horreur qu'une bulle avait sauté
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités