e m a écrit:Le chroniqueur ne donne pas l'impression d'avoir détesté.
ulys2704 a écrit:e m a écrit:Le chroniqueur ne donne pas l'impression d'avoir détesté.
J'ai du mal comprendre alors.
Lire un avis tranché aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Croaa a écrit:Oui, e m a compris le sens que je voulais donner à ma chronique. En effet, il ne faut rien chercher d'autre dans cet album qu'une bd à lire à tête (très) reposée. Même si il y a quelques points que je n'ai pas trop appréciés, l'ensemble reste lisible. 5/10, ce n'est pas non plus une très bonne note, hein !
ulys2704 a écrit:
Ca suffit pour avoir le bac
e m a écrit:Le chroniqueur ne donne pas l'impression d'avoir détesté.
Je prendrais plutôt ça chronique dans le sens : c'est du divertissement assumé, qui se prend pas au sérieux, et qui plaira si on aime le genre.
J'ai lu le bouquin dans cet état d'esprit, j'ai passé un moment de lecture sympa.
J'ai ensuite lu KU #10... Jolis dessins, jolies couleurs, mais j'ai rien compris à l'histoire
Je relirai plus facilement le 11 8)
lleywen a écrit:Bah dis ... Ils sont loin les premiers tomes de Kooka U et avec une échéance à 18 tomes ont a une des séries les plus longues de la BD contemporaine - surtout pour un spin off-.
Je change de sujet.
Je vois qu'il y a un "preuve par 3" de prévu pour les tomes 7, 8, 9. Qu'en est-il d'un preuve par 3 pour les tomes 4, 5, 6 de la série mère ?
ulys a écrit:Pour Kookaburra Universe, mise à part 3 à la suite du 2, l'ordre de lecture n'a pas vraiment d'importance.
3emeOeil a écrit:ulys a écrit:Pour Kookaburra Universe, mise à part 3 à la suite du 2, l'ordre de lecture n'a pas vraiment d'importance.
Ben oui mais quand même ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
magic_fred a écrit:Une belle couverture. Content de retrouver l'univers de KU.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités