Au fait, personne n'a mis la couverture du tome 11, dispo sur le blog de Mitric
http://www.phylactu.fr/couvertures/KookaburraUniverse_11_proj02.jpg
Beurk !
(...) Ca change un peu des précédentes, une touche plus humoristique pour cette fois..
Avec Campoy et Paille, on ne pouvait s'attendre à moins...
C'est quoi que vous trouvez humoristique, la chemise à fleur de Skull ou les airbags de la miss ? Sérieusement, les gars, faut arrêter la piquouze, là... Là, on a juste une couverture super moche, c'est tout.
Beurk !
C'est quoi que vous trouvez humoristique, la chemise à fleur de Skull ou les airbags de la miss ? Sérieusement, les gars, faut arrêter la piquouze, là... Là, on a juste une couverture super moche, c'est tout.
(...)On en fait déjà des déductions sur base d'une couverture hein...
Je viens enfin de lire le 10e tome - la BD sur le parfum ! Et bin quel ennuie. Et vers le milieu j'ai commençais à sauter les pages où ça parle de parfum et uniquement de parfum. J'ai donc pas lu grand chose ! Et le peu que j'ai lu c'était plat. Mais que vient faire cette album dans la série Kookaburra.
Les dessins vu de loin sont jolis mais de près ça parrait flou. Mais ils se laissent regarder.
Le véritable point faible c'est donc l'histoire.
J'embraye sur l'annuaire, je suis sûr que ca sera plus interressant !
Ok, y a le beau héros très courageux et la belle héroïne un peu cruche, avec derrière le guignol qui s'en prend plein la gueule. On peut à la limite trouver ça fun, pourquoi pas une comédie dans la série, on est d'accord, de toute façon on jugera sur pièce si on a envie de le lire.
Mais bon, la couverture est moche, et je ne vois pas pourquoi on aurait pas pu espérer quelque chose d'un peu plus chiadé, même dans ce registre-là.
Punaise comment j'ai flippé sur le coup! je me suis dit gloups!!!;) ha hah a
nop, ce sera le tome 14 celui ci!;)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités