Tu es en phase de découverte de plusieurs série Soleil me semble-t-il lorenzo91 ?
C'est clair ! C'est vrai qu'en ce moment je suis fort porté sur Soleil, mais "Delcourt" n'y échappe pas non plus (il a beaucoup de séries qui m'intéressent), puis il y a quelques séries de chez "Dargaud" et "Vents d'Ouest"...
En ce moment, je re-re-re-découvre les "Spirou et Fantasio" donc : un petit tour chez Dupuis aussi .
Et puis ma femme vient de m'offir une chouette série des chez "Les Humanoïdes Associés" : "Anges".
C'est ce qui arrive quand on "abandonne" la BD pendant 10 ans !!!
Bon, après c'est sûr le chemin est encore long (3 ans... optimiste; moins... utopiste ) car je n'ai rien acheté d'autre depuis, pas de série "K" (c'est bien ?) ni de Kookaburra Universe (c'est bien ? ).
Yep pour l'avis Vacom les histoires se terminent a chaque fois ? (a part bien sûr lorsque tu mentionnes "diptyque pour les t2 et 3 ) sinon j'ai peur de pas tout comprendre si je ne prend qu'un tome sur 2
Yep pour l'avis Vacom les histoires se terminent a chaque fois ? (a part bien sûr lorsque tu mentionnes "diptyque pour les t2 et 3 ) sinon j'ai peur de pas tout comprendre si je ne prend qu'un tome sur 2
Vouich, remarqué ! Bon Chris à l'air un peu aigri envers la série (il est tombé de haut je crois et s'est mal réceptionné on dirait, kss kss), mais vous, vous avez plutôt l'air d'avoir encore un semblant de pêche et a vous lire, l'ensemble a l'air somme toute assez sympa...
Je vais écumer les sites d'occasion, et merci pour ces infos
Au final KU reste nettement meilleur que la série principale :siffle: .
Christophe, tu as lu le tout dernier Kookaburra (nouveau cycle) ?
Christophe, tu as lu le tout dernier Kookaburra (nouveau cycle) ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités